|
| ||||
| ||||
| SAlam mes chers frères et soeurs, j'ai besoin d'anachides pour mariage, mon amie se marie bientot!! mais il me faut des anashides de mariage,belles et quand meme rythmées..vous avez des titres ou des artistes à me conseiller? barakallaho fikom! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pardon? je n'ai pas compris? c est pour son héné, et il m'a toujours dit qu'elle voulait une soirée avec anachide car le lendemain elle a déjà pris une dj |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien ne vaut le bon vieux son chaabi pour célébrer un mariage. D'autant qu'il n'y a rien d'illicite à cela. |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Guevara39;4247613]Je me dis juste que les anashids ne permettent pas vraiment de faire la fête. J'ai assisté à quelques mariages de ce genre, et je m'y suis véritablement ennuyé. Même les filles (qui pourtant étaient séparées des hommes) n'avaient pas osé danser... Rien ne vaut le bon vieux son chaabi pour célébrer un mariage. D'autant qu'il n'y a rien d'illicite à cela.[/QUOTE] ah bon ??? tu trouves ??? ![]() qui t'as dis ca ??? de plus j'ai moi meme assisté a des mariages anachides eh bien je peux te dire que c'etait vraiment bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, si tu n'as rien à me conseiller, c pas grave ![]() |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hbibouna;4247620] Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [quote=Guevara39;4247673]a ce point??, moi j'aime bien! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Samah87;4247680]Oui.. J'ai tellement écouté du Cat Stevens dans mon enfance que les anashids me sont devenus insipides... Mais c'est vrai que certains sont devenus agréables, surtout ceux qui comportent un peu de musique. Je pense que si le lendemain il y a un groupe de musique, ça pourra vous faire un bon mélange entre "religion" et "festivité" (d'autant que les deux ne sont pas antinomiques...). En tous les cas, je te souhaite un bon mariage et amusez-vous bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais apprendre un mot chaque jour | shams007 | Aide & Formalités administratives | 20 | 28/02/2008 13h48 |
| Je voudrais devenir musulman | ailier | Forum Général | 7 | 31/12/2007 01h01 |
| Je voudrais savoir... | Jacprevert | Aide & Formalités administratives | 3 | 02/05/2007 12h54 |
| je voudrais etre a tes cotè | andaaz | Jrad | 35 | 12/01/2007 15h48 |
| je voudrais savoir................. | lallasadi | Maroc / France | 6 | 10/12/2006 01h15 |