|
| |||
| |||
| prière salam aleykom je voudrais poser une question si quelqu'un peut me répondre inchallah je le remercie d'avance : je voudrais savoir comment il faut faire pour trouver la direction de la prière en se basant sur le soleil??? barakalahoufikoum. |
|
| |||
| |||
| Re : prière Citation:
Ecoute moi quand je sais pas je prie sud-est et je me base sur le lever du soleil ou son coucher |
|
| ||||
| ||||
aleikom salam ourti franchement je ne pourrai te répondre ! le moyen le plus simple c davoir une boussole avec toi c plu pratique ma soeur bon courage! |
|
| |||
| |||
mais en pleine journée, midi, après-midi tu fais comment !? je sais que l'on doit se placer de sorte que le soleil soit à notre droite, légèrement derrière nous ! si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer si je dis des betises !!! Allahou a3lam ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : prière Sur iqrashop il esixte des tapis pour prier et une boussole est intégré c'est génial!!! |
|
| ||||
| ||||
Alaykoum salem, A l'heure du fajr, il est devant toi, pour le dhor il est à ta droite, et à l'heure du maghrib, il est derrière. |
|
| ||||
| ||||
| Re : prière salam voila un liens qui explique bien. le 28 mai le soleil montre la quibla. http://www.al-kanz.org/2008/05/16/qibla-soleil-kaaba/ |
|
| ||||
| ||||
| Re : prière si non ta un sit magnifique tu rentre ton adresse il te montre la direction directe http://www.qiblalocator.com/ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " prière" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prière du voyageur et prière à l'heure | muslimadusud | Islam | 0 | 19/05/2010 22h34 |
| priere du fjar suivie de la priere du sobh possible ? | ilhame22 | Islam | 22 | 03/09/2009 13h11 |
| Prière des funérailles ou la Prière pour le mort | houda500 | Islam | 43 | 01/09/2009 17h06 |
| prière habituelle et prière sur le prophète (salaAllah wa3lih wa salam) | missalgeri | Islam | 0 | 20/11/2008 13h02 |
| la prière du besoin et la prière d'exaltation de Dieu | Soundouce | Islam | 16 | 27/06/2007 23h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |