|
| ||||
| ||||
|
vous mangez quoi a votre petit dejeuner ??? moi ca depend , des fois jsui affamer 3la sbah raby et puis des fois j'ai envie de vomir.. Enfin bon, vous mangez plutot equilibré ( jus de fruits ..) ou alors vous maaaaaangez ? ( pain ,oeufs ..) ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
mssemen blkhli3, berkoukech, batbout bessemen, tout ça arrosé par un milkshake à la banane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plaisante, je mange équilibré : un boll d'all bran avec un jus multivitamine, des oeufs et du jambon de dinde sur du pain azyme. Ca permet de bien tenir jusqu'à midi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu serais pas de kenitra toi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? moi juste mes céréales chocapics avec du lait et des fois un verre de jus et c tout ! et des fois rien surtout quand j'me lève tot genre 7h du mat' pr aller en cours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbaaaark' allah , tu tiens jusqu'a 4h alors toi ?? ![]() c'est qui qui te prepare tout ca ??? t'en a de la chance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |