La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2008, 00h07

Par défaut Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

L'homosexualité est une très mauvaise chose.
Il faut soigner les gens atteinds par ces troubles.
En tout cas j'espère qu'il n'y aura jamais ce simulacre de mariage au Maroc.
Vieux 17/05/2008, 00h09
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
L'homosexualité est une très mauvaise chose.
Il faut soigner les gens atteinds par ces troubles.
En tout cas j'espère qu'il n'y aura jamais ce simulacre de mariage au Maroc.

A ton avis comment faut il les soigner????
Vieux 17/05/2008, 00h17

Par défaut Re : Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par Woulzit Voir le message
Une lobotomie je pense ....

Tu donnera l adresse de ton docteur dans ce cas

Un petit rappelle pour tout les moralisateur de ce forum :

« Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8% ou 10% des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel... Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort... L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs... Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.»

Discours du chef nazi HimmIer sur l'homosexualité prononcé le 18 février 1937

C'etait il y a seulement 80 ans, n oubliez pas......
Vieux 17/05/2008, 00h18
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par Woulzit Voir le message
Une lobotomie je pense ....
c'est toi qui en a besoin...je pense
Vieux 17/05/2008, 00h19

Citation:
Envoyé par doudouzazou1 Voir le message
que toi tu t'interdises l'homosexualité ça te regarde et personne n'a à y redire. mais que tu interdises au nom de ta croyance qui n'est pas forcément partagée par autrui ce comportement, là il me semble que tu dépasses les limites au nom de la liberté de tout un chacun.
Liberté = décadence morale, c'est nouveau ça !
Vieux 17/05/2008, 00h24

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Liberté = décadence morale, c'est nouveau ça !

A une epoque, ecouter du rock etait associe a la decadence morale comme quoi les temps changent mais pas forcement les mentalites
Vieux 17/05/2008, 00h24

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Tu donnera l adresse de ton docteur dans ce cas

Un petit rappelle pour tout les moralisateur de ce forum :

« Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8% ou 10% des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel... Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort... L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs... Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.»

Discours du chef nazi HimmIer sur l'homosexualité prononcé le 18 février 1937

C'etait il y a seulement 80 ans, n oubliez pas......
Et alors, ce criminel peut bien avoir par moment des instants de clairvoyance...
Vieux 17/05/2008, 00h28

Citation:
Et alors, ce criminel peut bien avoir par moment des instants de clairvoyance...
donc pour toi exterminer les homosexuels est envisageable.

c bien pour ce genre d'horreur que les fondamentalistes comme toi ne meritent que de dormir a Temara, Kenitra ou Sale pour le reste de leur vie.

tes propos sont tout sauf digne d'un musulman mais tu ne le sais pas, tu as internet, lu 2, 3 truc dans ta vie et te croit omniscient en proferant des termes abjectes concernant les homosexuels.

Triste monde, vraiment triste monde, ca betonne de partout, l'environnement est foutu en l'air, des peuples meurent de faim de tous les jours tandis que d'autre passe leur week end a Carrefour et surtout, les gens sont de plus en plus cons.

Allah ister

Dernière modification par benkabsss ; 17/05/2008 à 00h30.
Vieux 17/05/2008, 00h35

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
donc pour toi exterminer les homosexuels est envisageable.

c bien pour ce genre d'horreur que les fondamentalistes comme toi ne meritent que de dormir a Temara, Kenitra ou Sale pour le reste de leur vie.

tes propos sont tout sauf digne d'un musulman mais tu ne le sais pas, tu as internet, lu 2, 3 truc dans ta vie et te croit omniscient en proferant des termes abjectes concernant les homosexuels.

Triste monde, vraiment triste monde, ca betonne de partout, l'environnement est foutu en l'air, des peuples meurent de faim de tous les jours tandis que d'autre passe leur week end a Carrefour et surtout, les gens sont de plus en plus cons.

Allah ister
sieur benkabsss, dans la citation de himmler je vois pas de projet d'extermination. Il y est seulement décrit les conséquences négatives de l'homosexualité. C'est tout.
Désolé d'avoir heurté ta petite sensibilité.
Vieux 17/05/2008, 00h38

Citation:

Je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, t insulter, te faire la morale. Bref par respect pour les moderateurs je vais signaler ce post.
Discussion fermée

Tags
homosexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 332 Hier 22h33
Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 402 25/11/2008 14h47
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03
mariage homosexuel au maroc turbo_chess Actualités marocaines 134 25/04/2007 20h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33