| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'homosexualité est une très mauvaise chose. Il faut soigner les gens atteinds par ces troubles. En tout cas j'espère qu'il n'y aura jamais ce simulacre de mariage au Maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ton avis comment faut il les soigner????
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Tu donnera l adresse de ton docteur dans ce cas ![]() Un petit rappelle pour tout les moralisateur de ce forum : « Si j'admets qu'il y a 1 à 2 millions d'homosexuels, cela signifie que 7 à 8% ou 10% des hommes sont homosexuels. Et si la situation ne change pas, cela signifie que notre peuple sera anéanti par cette maladie contagieuse. À long terme, aucun peuple ne pourrait résister à une telle perturbation de sa vie et de son équilibre sexuel... Un peuple de race noble qui a très peu d'enfants possède un billet pour l'au-delà : il n'aura plus aucune importance dans cinquante ou cent ans, et dans deux cents ou cinq cents ans, il sera mort... L'homosexualité fait échouer tout rendement, tout système fondé sur le rendement; elle détruit l'État dans ses fondements. À cela s'ajoute le fait que l'homosexuel est un homme radicalement malade sur le plan psychique. Il est faible et se montre lâche dans tous les cas décisifs... Nous devons comprendre que si ce vice continue à se répandre en Allemagne sans que nous puissions le combattre, ce sera la fin de l'Allemagne, la fin du monde germanique.» Discours du chef nazi HimmIer sur l'homosexualité prononcé le 18 février 1937 C'etait il y a seulement 80 ans, n oubliez pas...... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| A une epoque, ecouter du rock etait associe a la decadence morale comme quoi les temps changent mais pas forcement les mentalites |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bien pour ce genre d'horreur que les fondamentalistes comme toi ne meritent que de dormir a Temara, Kenitra ou Sale pour le reste de leur vie. tes propos sont tout sauf digne d'un musulman mais tu ne le sais pas, tu as internet, lu 2, 3 truc dans ta vie et te croit omniscient en proferant des termes abjectes concernant les homosexuels. Triste monde, vraiment triste monde, ca betonne de partout, l'environnement est foutu en l'air, des peuples meurent de faim de tous les jours tandis que d'autre passe leur week end a Carrefour et surtout, les gens sont de plus en plus cons. Allah ister Dernière modification par benkabsss ; 17/05/2008 à 00h30. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Désolé d'avoir heurté ta petite sensibilité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, t insulter, te faire la morale. Bref par respect pour les moderateurs je vais signaler ce post. |
![]() |
| Tags |
| homosexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 332 | Hier 22h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 402 | 25/11/2008 14h47 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |