Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 23h42

Par défaut Re : Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Je ne sais pas si je dois en rire, en pleurer, t insulter, te faire la morale. Bref par respect pour les moderateurs je vais signaler ce post.
Chekam !!
Vieux 16/05/2008, 23h43
forforonyanfokhofinafirin

Par défaut Re : Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Chekam !!
Vieux 16/05/2008, 23h43
Faraway

Par défaut Re: Re : Re: Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Chekam !!
mdrrrrrrrrrrrrrr
la8ouma chekkam walla 7a9oud
Vieux 16/05/2008, 23h44

Par défaut Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par Sam195 Voir le message
Je vais etre franc en disant que je ne suis pas religieux. Je ne pratique pas, MAIS je crois en Dieu. Et je suis convaincu que Dieu a cree l'homme et la femme comme deux etres *complementaires* qui sont concus pour vivre et s'aimer ensemble. [/b]Pour fonder une famille et elever des enfants qui sauront de qui ils viennent et ce qu'est un pere et une mere. [/b]
Maintenant quand il y a quelqu'un qui vient affirmer que l'homme est fait pour l'homme, et la femme pour la femme, donc je me dis que ce gars la pretend detenir une verite qui est au dessus de celle de Dieu.
Cher Sam, le Nouvel Ordre Mondial (une énorme dictature sans précedent) qui se prépare veut justement BRISER la notion même de famille, c'est un de leurs objectifs diaboliques !

Cet objectif est accompli de plusieurs maniéres. Dans un premier temps il fallait "libérer" la femme (mouvement de "libération" de la femme) afin de l'envoyer travailler dans un bureau ou une usine dans le but de l'eloigner de ses enfants. La formidable augmentation de la delinquance juvénile que l'on constate ces 50 dernieres années est uniquement due a ça, la maman passant presque 10 heures hors de la maison, loin de ses enfants.

Ensuite il faut proposer a la population d'autres "styles" de vie et de comportement sexuel pour l'eloigner de la notion de famille traditionnelle. Le mariage gay est un de ces moyens. Au lieu d'etre élevé avec ses deux parents, l'enfant sera élevé avec deux "mamans" ou deux "papas", créant ainsi une nouvelle géneration d'enfants sans repéres familiaux.

Il fallait aussi rendre la notion de femme et d'homme incertaine. Par exemple certains hommes maintenant n'hésitent pas a se maquiller légerement (les "métromanes" qu'ils appelent ça !), et ca donne des hommes aux allures et aux comportements éfféminés. Ca devient "in" d'etre homme et femme a la fois !

Encore une fois l'objectif c'est de briser la famille traditionnelle et d'éfféminer l'homme.

Dernière modification par macdo ; 16/05/2008 à 23h47.
Discussion fermée

Tags
homosexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages