| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?!!!!!!!ça craint ce pays mais vraiment l3yado billah ....
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrrr ça c'est de la réplique. ![]() Et en quoi celà te dérange ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() a mimti ach hadchi |
|
| ||||
| ||||
| Le visage même de l'intolèrance et de la violence gratuite.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils m'ont arnaqué alors ![]() ![]() Je pense que tu peux etre mieux informé pour repondre a mon post : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le comportement n'a rien à voir avec le mariage. ce comportement existe il faut faire avec. alors pkoi empecher la transmission des biens à la personne aimée sous pretexte qu'elle est du meme sexe ?
|
|
| ||||
| ||||
| Excuse moi, mais les dépravés de ce genre ne doivent pas s'exposer publiquement en terre d'Islam. C'est tout. L'homosexualité est incompatible avec l'Islam, le Christianisme, Judaïsme... S'ils veulent le mariage ils n'ont qu'à aller en Californie, Pays-Bas ou Espagne. |
![]() |
| Tags |
| homosexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |