La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 14h05
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
En donnant raison à plusieurs plaignants, qui affirmaient que la définition du mariage par le code civil comme une union entre un homme et une femme est discriminatoire, le verdict de la Cour suprême de Californie pourrait avoir des conséquences nationales.

La Cour suprême de Californie (ouest) a ouvert la voie jeudi 15 mai aux mariages entre homosexuels dans l'Etat américain le plus peuplé, une décision historique qui pourrait avoir des conséquences dans l'ensemble des Etats-Unis.
Dans un avis adopté par quatre voix contre trois, les magistrats ont donné raison à plusieurs plaignants, dont la ville de San Francisco, qui affirmaient que la définition du mariage par le code civil comme une union entre un homme et une femme était discriminatoire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...omosexuel.html
je reve ?!!!!!!!

ça craint ce pays mais vraiment l3yado billah ....
Vieux 16/05/2008, 14h05
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
pourquoi ?
tu veux te marier ?
Mdrrrrrrrrrrr
ça c'est de la réplique.

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Ce forum est remplit d'homos et leur sympatisans ou quoi ??
Et en quoi celà te dérange ?
Vieux 16/05/2008, 14h07

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
En donnant raison à plusieurs plaignants, qui affirmaient que la définition du mariage par le code civil comme une union entre un homme et une femme est discriminatoire, le verdict de la Cour suprême de Californie pourrait avoir des conséquences nationales.

La Cour suprême de Californie (ouest) a ouvert la voie jeudi 15 mai aux mariages entre homosexuels dans l'Etat américain le plus peuplé, une décision historique qui pourrait avoir des conséquences dans l'ensemble des Etats-Unis.
Dans un avis adopté par quatre voix contre trois, les magistrats ont donné raison à plusieurs plaignants, dont la ville de San Francisco, qui affirmaient que la définition du mariage par le code civil comme une union entre un homme et une femme était discriminatoire.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actua...omosexuel.html

a mimti ach hadchi
Vieux 16/05/2008, 14h08
Ce n'est pas du pepsi

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
J'espère que toutes ces parodies de mariages recevront le même accueil qu'à Ksar el Kbir : des pierres aux fenêtres des dépravés et une bonne nuit en cellule...
Sur ceux, je vais aller prier Joumou3a.
Salam
Le visage même de l'intolèrance et de la violence gratuite.
Vieux 16/05/2008, 14h11

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
Si ma memoire est bonne, j'ai lu quelque part que 30% des new yorkais sont des homosexuels et que cela s'explique par leur flux vers cette ville, vu que la sodomie est interdit et sanctionnée aux autres Etats des EUA....Qu'on me corrige si je me trompe...

desertman
nous savons tous que 30% des etres humain partout ou ils sont sont homosexuel voyopns, new york nest pas une exception
Vieux 16/05/2008, 14h25
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par respect13 Voir le message
nous savons tous que 30% des etres humain partout ou ils sont sont homosexuel voyopns, new york nest pas une exception
Les estimations sont au alentour de 8 a 10 % pour les assiciations des homosexuels et de 5 a 7% pour les organisme independants

desertman
Vieux 16/05/2008, 14h50

Puce Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Les estimations sont au alentour de 8 a 10 % pour les assiciations des homosexuels et de 5 a 7% pour les organisme independants
5% a 7% des organismes independants sont homosexuels?
Vieux 16/05/2008, 14h55
Ma Révolution a commencé

Citation:
Envoyé par farid_h Voir le message
5% a 7% des organismes independants sont homosexuels?
ils m'ont arnaqué alors

Je pense que tu peux etre mieux informé pour repondre a mon post :

Citation:
Si ma memoire est bonne, j'ai lu quelque part que 30% des new yorkais sont des homosexuels et que cela s'explique par leur flux vers cette ville, vu que la sodomie etait interdit et sanctionnée aux autres Etats des EUA....Qu'on me corrige si je me trompe...

desertman
Vieux 16/05/2008, 15h08
gone with the wind

Citation:
Envoyé par dourgham Voir le message
une union qui n'aboutie pas ou qui n'acomplis pas son butte cad na rien avoir avec le mariage...c'est un comportement anormal et tous comportement anormal mene a la destruction
le comportement n'a rien à voir avec le mariage. ce comportement existe il faut faire avec. alors pkoi empecher la transmission des biens à la personne aimée sous pretexte qu'elle est du meme sexe ?
Vieux 16/05/2008, 15h46

Citation:
Envoyé par Difkoum Voir le message
Le visage même de l'intolèrance et de la violence gratuite.
Excuse moi, mais les dépravés de ce genre ne doivent pas s'exposer publiquement en terre d'Islam. C'est tout. L'homosexualité est incompatible avec l'Islam, le Christianisme, Judaïsme...
S'ils veulent le mariage ils n'ont qu'à aller en Californie, Pays-Bas ou Espagne.
Discussion fermée

Tags
homosexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 408 19/04/2009 05h16
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03
mariage homosexuel au maroc turbo_chess Actualités marocaines 134 25/04/2007 20h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38