| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| lol " terre d'islam " je croyais que la terre appartenait à tout le monde naive que je suis. j'espère que tu as conscience que tu donnes une vision nazie des " terres d'islam " là.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi la débauche ? un couple homo a le meme comportement qu'un couple hétéro. je vois pas de débauche là dedans.
|
|
| ||||
| ||||
| Toi doudou, tu sera toujours prete a applaudir les deviations. Je ne m'attendais pas a d'autre commentaire de ta part...
|
|
| ||||
| ||||
| Ce sont ce genre d'individu qui ne supporte pas de voir une fille avec un bout de tissu à la tête en cours et qui sont prêt à accuillir à bras ouvert des dépravés à l'école, église, chez eux, dans leur entreprise... Et par dessus le marché, ils veulent leur confier des enfants !!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis surpris que ça n'existait pas avant en Californie, San Francisco n'est-elle pas la capitale mondiale de ça... ![]() Sinon, je ne pense pas que ça se répondra dans les autres Etats américains, |
|
| ||||
| ||||
|
Bande d hypocrites, l homosexualite existe depuis la nuit des temps dans tout les pays du monde, nier leurs droits au seul principe morale, religieux ou politique ca revient a etouffer le bonheur de gens pret a s epanouir....elle est ou la logique ?
|
|
| |||
| |||
|
il manqué plus que ca ![]() dans 10 ans y'aura les hommes et les animaux ![]() awediiiiii... lah yehdina o lah ynejina! l'heure est venue mes freres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa 8ya ida jma3ti rassek
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| homosexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |