| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La logique est que l'Islam, la loi suprême au fond de mon propre coeur, prohibe fondamentalement ce comportement... Je suis musulman, j'adhère aux préceptes de cette religion donc la logique veut que je m'oppose à ce fléau, avec mes maigres moyens, aussi ancien soit-il...A force de tout accepter, on érige une société animale mondialisée à mes yeux...Allah yahdina Jami3an...Salam
|
|
| ||||
| ||||
| Un homme qui enc... un autre homme, t'appelles ca l'epanouissement? Excuse moi la vulgarite, mais si c'est comme ca que tu vois les choses....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za3ma épanouissement intellectuel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui l'encouragent doivent s'y adonner avec joie chaque nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme si c'était quelque chose de normal... alors que c'est complétement anormal. Il faut les faire soigner. Allah ihdihoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On fait passer des lois sordides en clamant haut et fort les mots cles "democratie" et "liberte". Mais en fait, c'est juste une facon de legaliser des pulsion bestiales. A quand les mariages zoophiles et pedophiles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La bible et le coran affirment que la fin des temps sera proche lorsque les hommes épouseront les hommes et les femmes marieront les femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'histoire a beau se repeter, mais les hommes (et les femmes) auront toujours la memoire courte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| homosexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |