La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 16h50

Par défaut Re : La Californie légalise le Mariage Homosexuel

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Bande d hypocrites, l homosexualite existe depuis la nuit des temps dans tout les pays du monde, nier leurs droits au seul principe morale, religieux ou politique ca revient a etouffer le bonheur de gens pret a s epanouir....elle est ou la logique ?
La logique est que l'Islam, la loi suprême au fond de mon propre coeur, prohibe fondamentalement ce comportement... Je suis musulman, j'adhère aux préceptes de cette religion donc la logique veut que je m'oppose à ce fléau, avec mes maigres moyens, aussi ancien soit-il...A force de tout accepter, on érige une société animale mondialisée à mes yeux...Allah yahdina Jami3an...Salam
Vieux 16/05/2008, 16h50

Citation:
Envoyé par lapaix Voir le message
Bande d hypocrites, l homosexualite existe depuis la nuit des temps dans tout les pays du monde, nier leurs droits au seul principe morale, religieux ou politique ca revient a etouffer le bonheur de gens pret a s epanouir....elle est ou la logique ?
Un homme qui enc... un autre homme, t'appelles ca l'epanouissement? Excuse moi la vulgarite, mais si c'est comme ca que tu vois les choses....
Vieux 16/05/2008, 16h51
Ex-banni

Citation:
Envoyé par Sam195 Voir le message
Un homme qui enc... un autre homme, t'appelles ca l'epanouissement? Excuse moi la vulgarite, mais si c'est comme ca que tu vois les choses....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr

za3ma épanouissement intellectuel
Vieux 16/05/2008, 16h56

Citation:
Envoyé par Kenitri59 Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrr

za3ma épanouissement intellectuel
C'est un phenomene qui est contre nature et biologiquement absurde. Et je ne parle meme pas encore de religion.
Ceux qui l'encouragent doivent s'y adonner avec joie chaque nuit.
Vieux 16/05/2008, 17h03

Citation:
C'est un phenomene qui est contre nature et biologiquement absurde. Et je ne parle meme pas encore de religion.
Ceux qui l'encouragent doivent s'y adonner avec joie chaque nuit.
Le pire c'est qu'ils essayent d'imposer leurs moeurs aux autres en banalisant cet état de fait.
Comme si c'était quelque chose de normal... alors que c'est complétement anormal.
Il faut les faire soigner.
Allah ihdihoum.
Vieux 16/05/2008, 17h09

Citation:
Envoyé par CAMPESINO Voir le message
Le pire c'est qu'ils essayent d'imposer leurs moeurs aux autres en banalisant cet état de fait.
Comme si c'était quelque chose de normal... alors que c'est complétement anormal.
Il faut les faire soigner.
Allah ihdihoum.
Il doit y avoir derriere ca une histoire de cul et de pognon. Rien de plus.
On fait passer des lois sordides en clamant haut et fort les mots cles "democratie" et "liberte".
Mais en fait, c'est juste une facon de legaliser des pulsion bestiales.
A quand les mariages zoophiles et pedophiles?
Vieux 16/05/2008, 17h11

Citation:
On fait passer des lois sordides en clamant haut et fort les mots cles "democratie" et "liberte".
et les mariages avec les aspirateurs et les salamandres pour ces pervers...
Vieux 16/05/2008, 17h17

Citation:
Notre société est de plus en plus malade et décadente. Par rapport a ce qu'on constate maintenant, Sodome et Gomore c'était de la rigolade.

La bible et le coran affirment que la fin des temps sera proche lorsque les hommes épouseront les hommes et les femmes marieront les femmes.
Vieux 16/05/2008, 17h22

Citation:
Envoyé par macdo Voir le message
Notre société est de plus en plus malade et décadente. Par rapport a ce qu'on constate maintenant, Sodome et Gomore c'était de la rigolade.

La bible et le coran affirment que la fin des temps sera proche lorsque les hommes épouseront les hommes et les femmes marieront les femmes.
Oui les deux cites pecheresses sont l'exemple parfait.
L'histoire a beau se repeter, mais les hommes (et les femmes) auront toujours la memoire courte.
Vieux 16/05/2008, 17h31
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Skikdi Voir le message
La logique est que l'Islam, la loi suprême au fond de mon propre coeur, prohibe fondamentalement ce comportement... Je suis musulman, j'adhère aux préceptes de cette religion donc la logique veut que je m'oppose à ce fléau, avec mes maigres moyens, aussi ancien soit-il...A force de tout accepter, on érige une société animale mondialisée à mes yeux...Allah yahdina Jami3an...Salam
que toi tu t'interdises l'homosexualité ça te regarde et personne n'a à y redire. mais que tu interdises au nom de ta croyance qui n'est pas forcément partagée par autrui ce comportement, là il me semble que tu dépasses les limites au nom de la liberté de tout un chacun.
Discussion fermée

Tags
homosexualité

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 476 18/07/2009 21h10
Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain Robyn Maroc / France 408 19/04/2009 05h16
Documentaire sur les femmes et l'Islam florian32 Forum Islam 142 07/02/2008 17h37
Le mariage musulman pour les reconvertis Emy94 Forum Islam 21 29/01/2008 12h03
mariage homosexuel au maroc turbo_chess Actualités marocaines 134 25/04/2007 20h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38