| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Lui, il veut carrément imposer sont intolèrance à la planette. Rien que ça.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Si rien n'est fait, c'est ce qui va se passer à force de rompre les barrières et repousser les limites. Jusqu'où ira l'homme en matière de dégradation des moeurs ?....
|
|
| ||||
| ||||
| Moi, je vois que c'est plutôt toi qui veux imposer ta pudibonderie.
|
| ||||
| ||||
| Il ne s'agit pas de pudibonderie l'ami mais de simple bon sens. L'homme n'est pas fait pour coïter avec un homme et pour la femme idem. C'est pourtant pas compliqué...
|
|
| ||||
| ||||
| On n'impose pas notre point de vue. On a seulement de meilleurs arguments.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
suis-je un con ? évidemment ........! |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai remarqué qu'il y a pleins d'hétérophobes sur ce forum, c'est incroyable !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta propre vision du bon sens t'autorise à qualifier des millions d'être humains de dépravés. Tu t'aveugle au point de vouloir décider à leur place de ce qu'ils doivent faire de leur corps. Arguments ? ché pas ske sé. Terme trop intellectuel pour moi.
|
| ||||
| ||||
|
Arretez de vous cassez vos tetes....les gays de la Californie sont tres contents...ils sont entrain de preparer leur mariages
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| homosexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| Les démarches a suivre pour un mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 408 | 19/04/2009 05h16 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |
| mariage homosexuel au maroc | turbo_chess | Actualités marocaines | 134 | 25/04/2007 20h02 |