|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais peur toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cramé ou pas cramé manquait plus que ça Pourtant ils m'ont presk prié une fois pour les gateaux de l'aid ils ont eu ke dalle, nada, walou, rien J'en ai ramené tous les jours pourtant ke je mangait en feuj dans mon bureau Même pas j'ai fais gouter même les gens ke j'apprécie un peu Ouè je sais je suis une chacale mais jm'en tape ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un gateau au caca alors ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au bureau nous sommes comme une famille. nous mangeons ensemble nous préparons le café, le thé pour tous aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ils font eux au moins des plats de temlps en temps ou stoi ki te tape la popote pour eux ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| aji lyoum gua3 ila bghiti, tu prends le train à rabat ville,un petit taxi à abdelmoumene, et tu seras chez nous pour le déjeuner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan jsui pas mesmouma au contraire mais les collègues c'est des collègues les amis c'est les amis Point barre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi une fois je leur ai ramené un couscous..et je leur ai dit: c la 1ere et dernière fois! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pourtant ils sont tous des hommes, je suis la seule fille, et c'est rare ou je leurs prépare moi le déjeuner(kantfachach 3lihoum) ![]() |
![]() |
| Tags |
| boulot, frapper, marre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 536 | 09/03/2007 10h20 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 10h48 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |