|
| ||||
| ||||
| safi yallah aji, daghya ![]() Yasmine11::eh ben oui, t'as vu les avantages de vivre au bled ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou tu leurs offres des gateaux périmés qui donnent la chiasse, et t'enleves le papier toilette des wc ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| entre les deux ![]() mdrrr wallah j en peux plus là
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| je vais d'arriver y avait une de ces peste elle a été licencié une fois on était à la cafet un collègue m'appelle me dit viens prendre un bonbon la boite était là je me penche elle me regardait et m'a sortit une phrase j'ai pris une poignée de bonbons je lui jeté à la figure d'une force |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Ne pas déranger, je prépare sfouf et chebakiya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi là en ce moment enfin ça dure depuis un peu longtemps elle me remet tjs en pleine figure que je suis pas française elle me considere cmme une étrangere, c du harcelement morale ça j ai pas de pb d identité je sais tres bien qui je suis mais il me semble que quand on passe un concours de la fonction publique ils nous demandent d'avoir la NF donc si je taff aujourdhui là dedans, ça veut dire que je remplissais les criteres nan? et ça me saoule de tout le temps à avoir à me justifier sur ça bordel de M******* ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donne son adresse on luis envoi un comando en djellaba elle va dire que tu es sa meilleur amie ![]() |
![]() |
| Tags |
| boulot, frapper, marre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se connecter du boulot | kadi10 | Forum Général | 40 | 21/02/2008 23h31 |
| Grève reconduite | rim88 | Actualités marocaines | 96 | 23/11/2007 10h53 |
| Radio Bladi | justeqqdebien | Jrad | 536 | 09/03/2007 10h20 |
| Oublier Quelqu'un | nadia55 | Forum bladinettes | 15 | 26/07/2006 10h48 |
| tensions au boulot (femmes)..... | marakchiya92 | Forum Général | 41 | 22/12/2005 09h47 |