Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 10h58

Par défaut lancement de la chaine tv sahraouie

La télévision de la République Arabe Sahraoui Démocratique (RASD) commencera à émettre par satellite prochainement dans des installations situées à Rabuni, la capitale administrative près des camps de réfugiés a Tindouf a annoncé aujourd’hui le Front Polisario à l’agence espagnole EFE. La télévision sahraoui dénommée « RASD TV » a déjà émis durant un an quatre heures par jours dans les camps de réfugiés et son intention est maintenant d’émettre dans le monde et spécialement au Sahara occidental.

Il s’agit d’un projet initié et financé principalement par l’association des amis du Sahara de Séville en Espagne qui ont payé les dépenses pour la construction des équipements, les moyens techniques nécessaires et la formation des journalistes sahraouis. Le directeur de la « RASD TV », Mohamed Salem a expliqué à l’agence EFE que sa chaîne attendait encore des équipements et du matériel mais que les émissions commenceraient « dans quelques jours ou quelques semaines ».

Le 20 mai prochain, le Front Polisario fêtera les 35 ans de sa création à travers différentes manifestations à Tifariti situé dans la zone libérée du Sahara occidental.
Vieux 16/05/2008, 11h15

Par défaut Re : lancement de la chaine tv sahraouie

c'est bien, comme ca ils pourront continuer à exister dans leur éléments à savoir l'air, les ondes, el khwa...rien de concret.

le Maroc Tanger à Lagouira dans les faits, la réalités, le terrain et cela compte bien plus.

Bisous
Vieux 16/05/2008, 11h18

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
c'est bien, comme ca ils pourront continuer à exister dans leur éléments à savoir l'air, les ondes, el khwa...rien de concret.

le Maroc Tanger à Lagouira dans les faits, la réalités, le terrain et cela compte bien plus.

Bisous
Sahra est marocaine, w lli ma3jbou 7al, qu'il aille boire de la mer

Dernière modification par zormita ; 16/05/2008 à 11h27.
Vieux 16/05/2008, 11h23
pending

Entrées dans le blog: 24

j avai vu un rapide reportage dessus sur alarabya ils ne sont pas si betes que cela et il se peut que ça soit une carte gagnante à ne pas négliger pourkoi?

je m explike le reportage mettai en avant les femmes et leur émancipation en premier lieu, très bien fait au passage, et aujourd hui l opinion publique internationale scrute (limite) ce point de vue là, l'insertion de la femme dans le monde du travail et politique aussi dc ça pe rapporter un pe plu pour eux

une carte que le Maroc devrait jouer d'avantage je dis bien d'avantage jouer
Vieux 16/05/2008, 11h25

Citation:
Envoyé par djamalger Voir le message
oui c'est ça .ca me rappelle le slogan : la France de Dunkerque à Tamanasset. On sait depuis; ce qui en est advenu.
De quoi tu te méles ?

Jamais je ne comprendrais pourquoi vous venez dans nos forums pour nous donner des leçons!

Dernière modification par kamomille ; 16/05/2008 à 11h31. Motif: ne spoit pas vulgaire stp
Vieux 16/05/2008, 11h28

Citation:

Bisous
oui c'est ça .ca me rappelle le slogan : la France de Dunkerque à Tamanasset. On sait depuis; ce qui en est advenu.[/quote]

vos problemes identitaires ne nous concernent pas. On est désolé pour vous mais on n'y peut rien.

Comparer l'occupation francais et la guerre d'indépendance de nos freres algériens à ce groupuscule terroriste est une insulte pour l'Algérie, les algériens, les marocains et l'histoire.
Vieux 16/05/2008, 11h30
pending

Citation:
oui c'est ça .ca me rappelle le slogan : la France de Dunkerque à Tamanasset. On sait depuis; ce qui en est advenu

vous ne cesserez de m épater sérieux sur ce site

vous etes lamentables et vous faites pitié commence par balayer devant ta porte cousin et te préoccupe pas de notre bled pourri on l aime com il est
Vieux 16/05/2008, 11h33
Nomade

Citation:
La télévision de la République Arabe Sahraoui Démocratique (RASD) commencera à émettre par satellite prochainement dans des installations situées à Rabuni, la capitale administrative près des camps de réfugiés a Tindouf a annoncé aujourd’hui le Front Polisario à l’agence espagnole EFE. La télévision sahraoui dénommée « RASD TV » a déjà émis durant un an quatre heures par jours dans les camps de réfugiés et son intention est maintenant d’émettre dans le monde et spécialement au Sahara occidental.

Il s’agit d’un projet initié et financé principalement par l’association des amis du Sahara de Séville en Espagne qui ont payé les dépenses pour la construction des équipements, les moyens techniques nécessaires et la formation des journalistes sahraouis. Le directeur de la « RASD TV », Mohamed Salem a expliqué à l’agence EFE que sa chaîne attendait encore des équipements et du matériel mais que les émissions commenceraient « dans quelques jours ou quelques semaines ».

Le 20 mai prochain, le Front Polisario fêtera les 35 ans de sa création à travers différentes manifestations à Tifariti situé dans la zone libérée du Sahara occidental.
Vous êtes malades du Maroc!
Vieux 16/05/2008, 11h33

Citation:
Envoyé par Zyryab Voir le message
De quoi tu te méles sale chien?

Jamais je ne comprendrais pourquoi vous venez dans nos forums pour nous donner des leçons!
dois-je te traiter de fils de p... pour autant.la réponse est non .tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je suis un type élevé. koumblixi va!!
Vieux 16/05/2008, 11h34
pending

Citation:
dois-je te traiter de fils de p... pour autant.la réponse est non .tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je suis un type élevé. koumblixi va!!
la vérité et en toute neutralité le complexé c bien toi avec ton article dans un forum marocain je di bien de la pure provocation et tes interventions aussi en disent long

alor qui est le complexé?

moi ze di TOI

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages