|
| ||||
| ||||
| La télévision de la République Arabe Sahraoui Démocratique (RASD) commencera à émettre par satellite prochainement dans des installations situées à Rabuni, la capitale administrative près des camps de réfugiés a Tindouf a annoncé aujourd’hui le Front Polisario à l’agence espagnole EFE. La télévision sahraoui dénommée « RASD TV » a déjà émis durant un an quatre heures par jours dans les camps de réfugiés et son intention est maintenant d’émettre dans le monde et spécialement au Sahara occidental. Il s’agit d’un projet initié et financé principalement par l’association des amis du Sahara de Séville en Espagne qui ont payé les dépenses pour la construction des équipements, les moyens techniques nécessaires et la formation des journalistes sahraouis. Le directeur de la « RASD TV », Mohamed Salem a expliqué à l’agence EFE que sa chaîne attendait encore des équipements et du matériel mais que les émissions commenceraient « dans quelques jours ou quelques semaines ». Le 20 mai prochain, le Front Polisario fêtera les 35 ans de sa création à travers différentes manifestations à Tifariti situé dans la zone libérée du Sahara occidental. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien, comme ca ils pourront continuer à exister dans leur éléments à savoir l'air, les ondes, el khwa...rien de concret. le Maroc Tanger à Lagouira dans les faits, la réalités, le terrain et cela compte bien plus. Bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par zormita ; 16/05/2008 à 11h27. |
|
| ||||
| ||||
| j avai vu un rapide reportage dessus sur alarabya ils ne sont pas si betes que cela et il se peut que ça soit une carte gagnante à ne pas négliger pourkoi? je m explike le reportage mettai en avant les femmes et leur émancipation en premier lieu, très bien fait au passage, et aujourd hui l opinion publique internationale scrute (limite) ce point de vue là, l'insertion de la femme dans le monde du travail et politique aussi dc ça pe rapporter un pe plu pour eux une carte que le Maroc devrait jouer d'avantage je dis bien d'avantage jouer
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais je ne comprendrais pourquoi vous venez dans nos forums pour nous donner des leçons!
__________________ Oops! I did it again... Dernière modification par kamomille ; 16/05/2008 à 11h31. Motif: ne spoit pas vulgaire stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vos problemes identitaires ne nous concernent pas. On est désolé pour vous mais on n'y peut rien. Comparer l'occupation francais et la guerre d'indépendance de nos freres algériens à ce groupuscule terroriste est une insulte pour l'Algérie, les algériens, les marocains et l'histoire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vous ne cesserez de m épater sérieux sur ce site vous etes lamentables et vous faites pitié commence par balayer devant ta porte cousin et te préoccupe pas de notre bled pourri on l aime com il est ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dois-je te traiter de fils de p... pour autant.la réponse est non .tu sais pourquoi? Tout simplement parce que je suis un type élevé. koumblixi va!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alor qui est le complexé? ![]() moi ze di TOI ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam, 9 ans, exclu de la chaîne Gulli à cause de son prénom! | aladin60 | Actualités marocaines | 277 | 22/05/2008 08h57 |
| La BBC lance une chaîne de télévision en arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/03/2008 12h00 |
| JO-2008: l'épouse trompée perturbe le lancement de la "chaîne olympique" | kamomille | Jrad | 4 | 04/01/2008 15h46 |
| Lancement de France 24 en arabe le 2 avril | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 4 | 29/03/2007 11h43 |
| Lancement prochain d'une première chaîne arabe d'information privée | bakero | Actualités marocaines | 8 | 21/11/2006 23h42 |