| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi compléxé? Compléxé de quoi? De la queue que vous faites pour acheter du pain? Des photos que vous prenez avec la viande et les légumes? ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| mrrrrrrrrrrrrrrrrrrrd, tu m'as fait pensé a Gad: prends moi, une photo avec( cocacola)( spectacle où il parlait du blond) |
|
| ||||
| ||||
| ça été déjà posté Le Polisario aura une TV mais ma source dit que ça été financé par l'algérie et certaines associations espagnoles surtout des organisations basques.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un sujet qui fermera sans doute mais c'est dit et ce sera redit. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
merci messieurs ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Islam, 9 ans, exclu de la chaîne Gulli à cause de son prénom! | aladin60 | Actualités marocaines | 277 | 22/05/2008 09h57 |
| La BBC lance une chaîne de télévision en arabe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/03/2008 13h00 |
| JO-2008: l'épouse trompée perturbe le lancement de la "chaîne olympique" | kamomille | Jrad | 4 | 04/01/2008 16h46 |
| Lancement de France 24 en arabe le 2 avril | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 4 | 29/03/2007 12h43 |
| Lancement prochain d'une première chaîne arabe d'information privée | bakero | Actualités marocaines | 8 | 22/11/2006 00h42 |