|
| ||||
| ||||
| Aujourd'hui débute la 7ème édition du Festival Mawazine à Rabat avec une brochette d'artistes à couper le souffle... Les organisateurs ont visé très haut cette année, Nancy3ajram (la vraie!!), Natacha Atlas, Assala, Fadel Shaker, Diana Haddad, Witney Houston ... et des artistes marocains biensur (ms bon... ) Différentes scènes sont prévues pour les nombreux spectacles, la plupart d'entre eux étant gratuits et ouverts à tout le public, ms il faudra débourser jusqu'à 800dhs par exemple pr voir Mme Houston Se3datkom a rbatiyene ![]() http://www.festivalmawazine.ma/
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| c'est pck'il se déroule à rabat que tt le monde s'en fou? ![]() bon y'aura l'orchestre national de barbès yallah ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien ![]() Voila c'est tous ske j'ai a dire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci derien svp ![]()
|
| ||||
| ||||
| SALAM est ce qu'il y aura à manger ou pas???? ![]() Juste
__________________ Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés |
|
| ||||
| ||||
| je suis invitée, j'hésite encore pour y aller ou non ![]() qu'est ce que vous me proposez??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| biensur tu sais très bien qu'il n'y a pas plus chaleureux que les rbatis voyons ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() baraka min 7achyane lhadra ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben alors ceux que je connais ne doivent pas de vrai rbatis alors ![]() il partait ce festival est sponsorisé par l'association des chirugriens plastiques marocains ![]() Juste
__________________ Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Whitney Houston au festival "Mawazine, rythmes du monde" à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/03/2008 12h00 |
| Festival. Mawazine, juste royal | kamomille | Forum Culturel | 1 | 18/03/2008 15h53 |
| j'aime casa samedi matin | lili84 | Forum Général | 150 | 17/03/2008 15h50 |
| Le 6ème festival Mawazine du 19 au 23 mai à Rabat | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/03/2007 02h10 |
| The match: Casablanca - Rabat | bakero | Forum Général | 53 | 27/07/2006 16h11 |