| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
mon collègue qui est catholique et aime bien connaitre des choses sur l'islam ce matin il me pose la question suivante: pourquoi les femmes marocaines en général s'habillent toujours en noir??? est ce une obligation dans la religion ou un signe d'apartenance??? généralement il ne pose des questions sur l'islam concernant l'héritage, le crédit, la famille,... et j'arrive toujours à lui répondre mais à cette question je lui ai répondu que le noir étais une couleur discrète et qui va avec tout... parce que moi meme je porte souvent du noir mais je ne sais pas pourquoi... ( je ne sais pas comment les filles s'habillent dans d'autre pays mais généralement les filles à bruxelles portent souvent du noir) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si c est pour lui l'islam:c est de matter les marocaines comment elles s'habillent,eh ben bonjour l'exotisme de la religion!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi! sérieux !!!!!! |
|
| |||
| |||
|
le noir affine la silhouette ............. ![]() ![]() rien à voir avec l'islam !!! ![]() l'islam n'oblige pas à porter du noir, mais c'est très discret, et c'est une couleur que tout le monde porte par ce que comme tu dis ça va avec tout ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour etre plus discrete non ?? une femme voilée ne va pas porter des couleurs falshe ! quoi qu'aujourd'hui on voit de tout mais bon |
|
| ||||
| ||||
|
alors j'avais bien répondu à mon collègue...
|
|
| ||||
| ||||
|
mais cela perd de son charme elles se ressemblent tousss
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| femme vétement noir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 355 | 01/09/2009 18h27 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 60 | 05/05/2009 16h05 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| haram ou pas? | sheraze62 | Forum Islam | 72 | 30/10/2007 22h46 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |