| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam mes chères bladinettes, Quand on pense aux moyens de contraception, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est la bonne vielle pillule! ![]() Cependant, il y a des "calculs" qu'on peut faire et alors ça nous permettrais de ne pas tomber enceinte...mais le problème, c'est que je ne connais pas le principe,et je suis très intéressée.. A vos claviers!!! ![]() ps: je voulais dire de calculs!!! |
|
| ||||
| ||||
|
je crois qu'il n'y a que la semaine après les règles qui est sans danger
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prends un vrai moyen de contraception si tu ne veux pas tomber enceinte et oubli les calculs
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c est quoi le calcul en fait, on fait comment? Le problème, c est que mon mari n'aime pas que je prenne la pilule et il a entendu parler de ce fameux calcul mais je lui ai dis, c pas sur déjà et je ne sais pas comment on fait en +. J'ai pris rdv chez ma gynéco mais si vous pouviez déjà m'expliquer? |
|
| ||||
| ||||
|
Y a personne qui répond? ci pa zenti wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en general, un spermatozoide peut vivre qq jours "chez toi, donc s'il arrive qq jours avant l'ovulation il ya des chances qu'il rencontre ton fameux ovule, c'est pour ça qu'il faut s'absetnir 3/4 jours avant le 14eme jour. l'ovule peut vivre aussi qq jours, donc c'est pour ça qu'au environ de l'ovulation (une semaine a 10 jours) il faut eviter les rapports. ça c'est pour un cycle normal de 28 jours, si tu as comme moi un cycle de 30 jours, ton ovulation se passe le 16eme jour, et ainsi de suite... mais je te le redis, l'ovulation peut avoir lieu meme juste apres les regles! une trop forte excitation par exemple peut la declencher..
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
voila le resultat quand on dors pendant les cours de maths facile racine au carré de la table de 9 je ramasse ta copie apres la salat allez bonne chance ps: calcullatrice interdite |
|
| ||||
| ||||
| attend tu pose une question 5 mn apres tu es impatiente !! laisse nous le temps quand meme!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis attentivement c est a la base pour faciliter la grossesse, donc ca t indique les jours ou il y a le moins de risques. http://www.woomb.org/bom/rules/index_fr.html sinon, pour etre tranquille, prends la pilule et rien a voir, je ne comprends pas que ton mari aie son mot a dire sur ta contraception. y aussi l implant, l anneau vaginal, etc.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce que tu racontes...
|
![]() |
| Tags |
| calcul, contraception, pillule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pillule rend-elle stérile? | Paloma75 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/07/2006 03h43 |
| ca s'adresse plutot aux mecs | Salwaa | Jrad | 35 | 27/07/2006 22h29 |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 20h07 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 13h55 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 14h51 |