| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| allah ybarek fik!!! c'ets la femme de mon oncle, on est des amies, elle me raconte quelque truc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il va vite changer d'avis!mais en fait, zé peur ke kan j'aurais pris la pillule pdt un certain tps, après quand je voudrais tomber enceinte, ça sera plus dur.. je sais que ça vient d ALLAH swt mais c dure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi aussi , jté dit, y a qqun de ma famille elle s est marié mi avril et elle est enceinte! le pire c que son mari voulait pas encore mais bon..al hamdolilah,;ça reste un merveilleux cadeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre y a bcp d'autre moyens comme l'implant contraceptif c efficace et tu peux etre tranquille pendant 3 ans ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si , ça peut arriver, pour des regles qui durent longtemps ou bien pour des cycles courts ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux plus de details, tu peux me mp.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| faut calculer tt le temps, c est bien quand tu t en fiches de tomber enceinte mais que tu veux attendre encore un peu. je connais des personnes pour lesquelles ca a bien marche.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Si ton cycle est régulier, tu le divises en 2 et ça te donne le jour d'ovulation. Mais, il peut varier de quelques jours, malgré la régularité du cycle. Il faut aussi prendre en compte la durée de vie des spz qui est d'environ 3 à 5 jours si mes souvenirs sont exacts. |
![]() |
| Tags |
| calcul, contraception, pillule |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la pillule rend-elle stérile? | Paloma75 | Forum Bien-être et Santé | 16 | 28/07/2006 02h43 |
| ca s'adresse plutot aux mecs | Salwaa | Jrad | 35 | 27/07/2006 21h29 |
| Pillule Adépal | benmissmouf | Forum Bien-être et Santé | 12 | 22/05/2006 19h07 |
| on ne dit pas | abdoo | Jrad | 44 | 10/03/2006 12h55 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |