|
| |||
| |||
|
bonjour j'ai des questions pour des pieces qui demandent mais j'ai pas compris : 1.Uniquement pour les écoles privées : lettre de motivation concernant le choix des études de l’intéressé(e). Preuve de connaissance suffisante de la langue dans laquelle les cours pour lesquels le visa est sollicité sont organisés. Cette preuve peut être apportée par une attestation émanant de l’établissement d’enseignement secondaire qui a délivré le diplôme ou le certificat de fin d’études et stipulant le nombre d’heures de cours par semaines suivis dans cette langue, ainsi que les résultats obtenus. Il sera également tenu compte des formations complémentaires dans cette langue et des résultats obtenus lors de celles-ci 2.Remarques ●Inscription définitive ●Admission (provisoire) aux études ●Inscription à un examen d'admission Ces trois attestations donnent lieu à la délivrance par la commune en Belgique d’une « attestation d’immatriculation » valable 4 mois. L’étudiant devra obtenir, dans ce délai, une inscription définitive de l’établissement d’enseignement pour pouvoir continuer à résider en Belgique et obtenir à la commune un « certificat d’Inscription au Registre des Etrangers 3.Preuves de solvabilité du garant. Svp je veux des reponses sur ses 3 demandes Dernière modification par aladdinov1 ; 16/05/2008 à 14h55. |
|
| |||
| |||
|
salut moi pour la premiere tu doit ramener avec toi quand tu part au consulat la lettre de motivation (3lach khtarit belgique o3lache khtarit had l'ecole ......)owa7ad chahada dyale le francais ila kane 3andak 9al men 12 f la matiere dyal le francais had chi gh benaaba les écoles privé ama 2eme question khassak l'inscription definitive tssifathalk l'université 3eme ila kane 3andak le garant f autre pays que la belgique yamchi hadak li ydirlk le garant 3and le consula belg f le pays li rah fiha o ydirlk la presence charge o houma ychoufouh wach 9adir ydamnak hadi hiya solvabilité wach 9adar yadamnak. |
|
| |||
| |||
|
prise en charge pardon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pardon mais jai pas compris la 1 3lach 9al man 12???wach njibha man lecole? |
|
| |||
| |||
|
khass tkoune 3andak chahada dyal le francai .relevé des note dyal le bac fih la note du francai chouf wach 3andak ktarmen 12 ila makanch andak ktar men 12 khassak chi chahada beli ta3raf le francais
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude sur la définition du standing immobilier | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/01/2008 01h50 |
| Demain : Questions à la une - Docu-fiction : la RTBF a-t-elle perdu la tête ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 3 | 11/12/2007 23h32 |
| L'Italie finance une étude sur la sauvegarde des villes historiques marocaines | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 07/12/2007 14h10 |
| Procédure etude en france | nadiamyall | Maroc / France | 0 | 25/08/2007 15h50 |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |