| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Une technique de drague infaillible meme comme ça moi je donne pas ou alors s'il fait vraiment pitié ![]() je prend son tél et c'est moi qui fait toute les manip sans oublier d'effacer mon num à la fin comme ça je lui aurais rendu service sans qu'il me fasse chi* |
|
| |||
| |||
| Re : Une technique de drague infaillible Citation:
Ausii belle qu'elle puisse être, il faudrait qu'elle soit sacrément bête pour ne pas comprendre que c'est un plan drague... |
|
| ||||
| ||||
moi non plus......... |
|
| ||||
| ||||
elle ta rendu service, c'est les femmes ça |
|
| ||||
| ||||
peut etre qu'elle était interessée |
|
| |||
| |||
tout à fait! mais croire qu'il ait pu la draguer de cette manière en rusant, c'est à se demander finalement qui des deux est le plus naïf ! En tout cas surement pas la demoiselle, car c'est instinctif et naturel, chez vous les femmes de reconnaitre un homme qui drague même lorsque c'est bien plus subtile que ça. Alors mesdemoiselles font semblant de ne rien voir, c'est très mimi |
|
| ||||
| ||||
mdr a fond je me suis dit annnhh coment c mignon leurs histoires |
|
| ||||
| ||||
ta technique aurais jamais marcher avec moi lool,en fait je remballe tout les dragueurs^^ cest trop beau a voir leur tete depité^^ |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| drague |
Discussions similaires à " Une technique de drague infaillible" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Technique de drague pour.............. | Mekcool93 | Histoires de coeur | 19 | 15/10/2010 15h09 |
| Plan de drague 2 : Technique de drague High-tech | BigLiar | Bladinettes | 11 | 12/09/2009 22h52 |
| technique de drague | younesray | Histoires de coeur | 16 | 22/11/2007 08h20 |
| Technique de drague | Nanouche | Jrad | 80 | 08/11/2005 15h45 |
| Technique de drague lol | sminou | Jrad | 10 | 19/06/2003 18h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |