| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
zi hocima awra NADOR dagh dha assegwess , qu'est-ce que vous en pensez??? moi j'aimerais bien wallah, avec ankori surtout lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu de ou ajroud??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tkt je me déplace à VIYA ( hossima) sauf si tu veux venir dans mon tach marhva pas de souci sauf que tu dois être amchemrrer sinon tu te fais caillassé et jeté comme un chien lol lol mdr |
|
| |||
| |||
|
un rdv à rmouyé n lhoceima, .....wanni ni snenn vou tmazight ath nanda gui rav7a..... |
|
| |||
| |||
|
incha'allah wallah suis sérieux pour ceux qui partent au Rifland cette année;;;;
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont nombreux les post des rifains, je suis jalouse ![]() ![]() je suis une tamazighte d'ailleurs, suis je la bienvenue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ankori et moi on s'aime bien aussi ![]() et je sais que tu me kiffes |
|
| |||
| |||
| Citation:
.....trouve une copine rifaine, et viens....tout le monde est le bienvenue.....moi je suis à al hoceima , fin juin debut juillet.....allez a tarwa n tmwart...why not |
|
| |||
| |||
| Citation:
nON mais ca concerne que les irrifiyénes, toi et les gharvawas ce sera à CASA chez hyppopotamus , inch'allah lol! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment avez vous rencontré votre moitié? | vieM | Histoires de coeur | 286 | 11/08/2008 13h03 |
| Entre l'Islam et la doctrine des laïcs | Maghrribi | Forum Islam | 5 | 28/04/2006 17h32 |
| Rencontre début mai entre Israéliens et Palestiniens au Maroc | Wakilmalik | Actualités marocaines | 1 | 17/04/2006 20h33 |
| Une ONG américaine dénonce la rencontre entre Mohamed Abdelaziz et Kofi Annan | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 08/04/2006 15h47 |
| rencontre entre internautes | habibi01 | Jrad | 58 | 30/12/2005 14h07 |