| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem a tous, Je souhaite juste des informations sur l'hyménoplastie (reconstruction de l'hymen) - région souhaitée: ile de france - quels hopitaux ou cliniques la pratique - le prix je ne veux pas de jugements, les blagues,insultes et avis personnels sur la question s'abstenir, merci. En mp pour celles qui le souhaitent. Merci? |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai une amie qui voulais aussi le faire mais sa gynécologue lui a dis que ca ne servait à rien et qu'elle devais juste lui dire le jour ou elle devais consommer le mariage pour qu'elle lui préscrive une pillule pour que le jour ou elle a un rapport elle saigne... car il parait qu'un homme ne peut pas voir si une fille est vierge ou pas... ma copine l'a fais et ya eu aucun problème... elle a eu sa 2ème nuit de noce... lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| .............................. .............................. .............
Dernière modification par lillah ; 16/05/2008 à 20h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a pas que ça... je veux pas me 7chem en entrant dans les détails et en + c'est vendredi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ehhhh oui ca existe meme en france, meme en europe!!!!!!
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
c'est vrai que c'est une pratique qui se fait en france
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh au fait une question j'ai jamais entendu parlé de cette soit disant pilule pour saigné lolllllllllll c'est quoi ce délire????vous voulez pas de ma3chakil lol pas de sexe avant le mariage comme moi !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ché pas moi demande à ta gynécologue si ca t'intéresse et savoir si c'est vrai... si ca à marcher pour ma copine c que c vrai et ca doit marcher pour d'autres filles.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hymen | Swinae | Forum Bien-être et Santé | 99 | 15/10/2009 02h03 |
| Hymenoplastie - Vierge à 2000 balles | Milcham | Forum bladinettes | 341 | 06/11/2007 18h33 |
| La reconstruction du réseau routier estimée à 30 milliards de Dhs | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 15/07/2007 02h50 |
| L'UE offre 42 millions d'euros pour la reconstruction du Liban | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 58 | 02/07/2007 01h28 |
| reconstruction de l'hymen = hypocrisie | Déesse3 | Forum bladinettes | 71 | 26/01/2006 10h00 |