|
| ||||
| ||||
|
bONSOIR . Ma soeur a pour projet de partir étudier à Paris aprés son Bac ( Un LEA + études en commerce ) Elle aimerai savoir combien ça lui couterai par mois , le coût de la vie . Sachant qu'elle est pas le genre à dépensser pour des bonbons / des vètements chers ? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
un minimum syndical de 800 euros/mois
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
500 euros par moi c'est le strict minimum
|
|
| ||||
| ||||
|
Ben mes parents lui interdisent de faire la coloc donc si y'aura des cités universitaires ça sera pas mal si il ya pas donc c studio .. mais si c'est 800euros par mois c perdu d'avance. Ps : On est d'Algerie |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Faudrait mieu quelle fasse un job d'étudiant ...
|
|
| ||||
| ||||
| Sinon elle peut étudier dans une ville un peu moins chère. Mais si elle va étudier à Paris elle aura accès à la cité internationale universitaire de Paris, elle peut faire sa demande et tu trouvera le site en tapant "cité internationale universitaire de Paris" dans google. Mais c'est vrai que pour vivre il faudrait 800 euro par mois, après elle peut toujours trouver un petit job étudiant genre 15 h par semaine pour pas que ça empiète sur ses études. |
|
| ||||
| ||||
|
bon ben elle a regardé les autres universités il ya cette de Strasbourg ( je sais plus comment ça s'écris ) pour un Lea J'èspère que c'est moin cher ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Affaire des chargés de mission de la Ville de Paris : Jacques Chirac mis en examen | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 22/11/2007 00h37 |
| Dati candidate aux municipales à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 39 | 08/11/2007 01h34 |
| Formation des imams: mise au point par la Mosquée de Paris | hennayate | Actualités marocaines | 5 | 13/10/2007 20h20 |
| A Paris, il y a une vie sous terre | PsychoLution | Forum Général | 3 | 04/10/2007 18h09 |
| Restaurants marocains sur Paris | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 53 | 07/09/2007 12h25 |