Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 18h35

Par défaut Rêves étranges

صباح الخير,ولدى العديد من المشاكل, je suis une jeune fille agé de 25 ans et presque chaque jour je fais de mauvais rêve et le plus souvent j'ai même honte de le dire , et encore toutes mes excuses pour vous dire sa , je rêve parfois de coucher avec mon petit frére , ou parfosi d'être dans la mer avec beaucoup d'eau au alentour ou parfois je vosi en rêve qu'on tue un Homme.
Puis un jour, je suis allé le dire à un voyant dans mon quartier et il m'a dit que je suis la proie d'un diable ou bie "rap " comme on le dit chez nous.
Et surtout quand je trouve un bon musulman pour me marié un bon jour mon ami disparait sans me dire pourquoi , et le voyant ma dit que c'est à cause du diable qui est en moi qui fait fuir également les hommes.
Mais moi en tant que musulman, je voudrais me soumettre , être guidé par le coran. alors s'il vous plait dite moi quel verset dans le coran utiliser pour sortir dans se trou noir dont je suis plogé il ya plusieur année.شكرا لك
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 18h48
on a rien sans rien

Par défaut Re : aidez votre soeur musulman

Citation:
Envoyé par aicha1982 Voir le message
صباح الخير,ولدى العديد من المشاك
Puis un jour, je suis allé le dire à un voyant dans mon quartier et il m'a dit que je suis la proie d'un diable ou bie "rap " comme on le dit chez nous.
Et surtout quand je trouve un bon musulman pour me marié un bon jour mon ami disparait sans me dire pourquoi , et le voyant ma dit que c'est à cause du diable qui est en moi qui fait fuir également les hommes.
شكرا لك
Tout d'abord, dis à ton voyant de changer de cassette. On le paie pas pour répéter la même chose.

Ensuite, ne raconte pas des trucs comme ça aux hommes, c'est normal qu'ils décident de fuir après ça.

Enfin, qu'est-ce qu'il irait foutre le diable à l'intérieur de ton corps?

Tu te crées des soucis pour rien...

PS: pour le rêve avec ton frère, ne te tracasse pas!!! On a aucun contrôle sur nos rêves (malheureusement) et surtout ils ne reflètent pas toujours ce qu'on ressent.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 03h52

Par défaut Re : Rêves étranges

Citation:
Envoyé par aicha1982 Voir le message
صباح الخير,ولدى العديد من المشاكل, je suis une jeune fille agé de 25 ans et presque chaque jour je fais de mauvais rêve et le plus souvent j'ai même honte de le dire , et encore toutes mes excuses pour vous dire sa , je rêve parfois de coucher avec mon petit frére , ou parfosi d'être dans la mer avec beaucoup d'eau au alentour ou parfois je vosi en rêve qu'on tue un Homme.
Mais moi en tant que musulman, je voudrais me soumettre , être guidé par le coran. alors s'il vous plait dite moi quel verset dans le coran utiliser pour sortir dans se trou noir dont je suis plogé il ya plusieur année.شكرا لك
Salam
Ne vas plus chez la voyante ! c est haram est Allah ne te pardonnera pas si tu recommences, et tu attire le shaytane vers toi !

Pour commencer ma soeur, il y a un djinn qui est amoureu de toi on dit un djinn 3achiq

Il se peut qu une femme t as jetter un sort pour que tu ne te marie jamais avec un homme, et avec le temps ce djinn qui a vecu avec toi est devenu amoureux de toi.

Ma soeur Allahu A'lam ! je ne suis ni voyant ni devin, seul Allah connait la verité, tu dois aller voir un Raquy, un vrai et pas un sorcier, mais avant il faut beaucoup faire Dou'aa, la salat, la salat, la salat !!!!!!!!!!!!!!!

Allahumma iéchfik
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 04h16
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Salam
Ne vas plus chez la voyante ! c est haram est Allah ne te pardonnera pas si tu recommences, et tu attire le shaytane vers toi !

Pour commencer ma soeur, il y a un djinn qui est amoureu de toi on dit un djinn 3achiq

Il se peut qu une femme t as jetter un sort pour que tu ne te marie jamais avec un homme, et avec le temps ce djinn qui a vecu avec toi est devenu amoureux de toi.

Ma soeur Allahu A'lam ! je ne suis ni voyant ni devin, seul Allah connait la verité, tu dois aller voir un Raquy, un vrai et pas un sorcier, mais avant il faut beaucoup faire Dou'aa, la salat, la salat, la salat !!!!!!!!!!!!!!!

Allahumma iéchfik
Je pense qu'un Psy fera l'affaire

Pour les deux d'ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 06h35

Citation:
Envoyé par PLion Voir le message
Je pense qu'un Psy fera l'affaire

Pour les deux d'ailleurs
Mais oui bien sur ! un psy , a un moment faut areter de prendre les gens pour des ignorants
car tous ne sont pas victimes d hallucinations

Et un psy a part prescrire des antidepresseurs dont les gens deviennent acchros c est quoi leur but ?

Juste te faire croire que tu es stressé ou depressif, car il n y a pas de noms sur certaines maladies

Salam
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 09h37
Sur tes pas yâ Mouhammad!

on te raconte n'importe quoi!!!

ma pauvre soeur, que 'Allâh soutienne ton coeur ! Rêver d'être entourée d'eau ou plongée dans l'eau , c'est trè bien pour toi.. du fait de coucher avec ton frère cela n'a rien à voir avec l'apparence du rêve ne t'inquiète pas!!!

Aies confiance . Je te le dis, les savants ont rapporté d'une façon très fiable que l'interprétation des rêves ne peut être faite comme cela ..

Si tu as peur de tes rêves , quand tu te réveilles tu demandes à 'Allâh comme cela: "'Allâh protège moi de ce qu'il peut y avoir de mauvais dans ce rêve" tu le dis trois fois et tu craches par dessus ton épaule gauche...

ensuite ne t'inquiète pas.. je t'envoie un message en privé au sujet d'un de ces rêves car cela m'est arrivé et après il ne s'est passé que des bonnes choses.. (tu vois tes messages privés sur bladi).

as-salâmou'alayki
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 22h03

Citation:
Envoyé par olafd Voir le message
on te raconte n'importe quoi!!!

ma pauvre soeur, que 'Allâh soutienne ton coeur ! Rêver d'être entourée d'eau ou plongée dans l'eau , c'est trè bien pour toi.. du fait de coucher avec ton frère cela n'a rien à voir avec l'apparence du rêve ne t'inquiète pas!!!

Aies confiance . Je te le dis, les savants ont rapporté d'une façon très fiable que l'interprétation des rêves ne peut être faite comme cela ..

Si tu as peur de tes rêves , quand tu te réveilles tu demandes à 'Allâh comme cela: "'Allâh protège moi de ce qu'il peut y avoir de mauvais dans ce rêve" tu le dis trois fois et tu craches par dessus ton épaule gauche...

ensuite ne t'inquiète pas.. je t'envoie un message en privé au sujet d'un de ces rêves car cela m'est arrivé et après il ne s'est passé que des bonnes choses.. (tu vois tes messages privés sur bladi).

as-salâmou'alayki

Salam, ou tu vois une interpretation des reves ?

1) tu pretend connaitre l inconnaissable en te basant sur une histoire que tu as vecu toi meme

2) tu n a aucune science de ces phenomenes

3) tu nous juges en nous traitant de calomnie
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 22h19

pour définire ton réve

je sait que tuer un homme signifie que l'homme va changer de comportement et de personnalité ce qui peut expliquer leur disparition a ton égard.

pour ton petit frére cherche la définition de "fréres" dans le dictionnaire des réves puis "d'amour".

pour la mer ou l'océan ou tu te trouve la j'ignore encore une fois le dictionnaire des réves et trés révélateur.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 23h01

La voyance fait partie des grands péchés! alors ne vas plus jamais chez eux! seule Allah subhanou wa ta3ala connais le futur! dirige toi vers un raqui qui fait rokya charhiya et même si tu n'as rien ca ne peut pas te faire du mal! écoute ayt kursi aussi!
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 23h17
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par kamal19 Voir le message
pour définire ton réve

je sait que tuer un homme signifie que l'homme va changer de comportement et de personnalité ce qui peut expliquer leur disparition a ton égard.

pour ton petit frére cherche la définition de "fréres" dans le dictionnaire des réves puis "d'amour".

pour la mer ou l'océan ou tu te trouve la j'ignore encore une fois le dictionnaire des réves et trés révélateur.
Je ne lui conseillerais pas d'aller chipoter avec ça. Il y a peut-être moins de dix pour cent de vrai là-dedans.

Comme je lui avais dit, c'est elle qui se tracasse avec ces cauchemars et qui croit qu'il y a un djinn qui la tourmente. Tout le monde en fait, si ça la dérange, elle n'a qu'à voir un psychologue (faut bien qui servent à qqch, lol).

Arrêtez de croire que les rêves veulent nécessairement dire quelque chose et qu'on essaye de vous envoyer un message à travers ces derniers.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages