|
| |||
| |||
| صباح الخير,ولدى العديد من المشاكل, je suis une jeune fille agé de 25 ans et presque chaque jour je fais de mauvais rêve et le plus souvent j'ai même honte de le dire , et encore toutes mes excuses pour vous dire sa , je rêve parfois de coucher avec mon petit frére , ou parfosi d'être dans la mer avec beaucoup d'eau au alentour ou parfois je vosi en rêve qu'on tue un Homme. Puis un jour, je suis allé le dire à un voyant dans mon quartier et il m'a dit que je suis la proie d'un diable ou bie "rap " comme on le dit chez nous. Et surtout quand je trouve un bon musulman pour me marié un bon jour mon ami disparait sans me dire pourquoi , et le voyant ma dit que c'est à cause du diable qui est en moi qui fait fuir également les hommes. Mais moi en tant que musulman, je voudrais me soumettre , être guidé par le coran. alors s'il vous plait dite moi quel verset dans le coran utiliser pour sortir dans se trou noir dont je suis plogé il ya plusieur année.شكرا لك |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite, ne raconte pas des trucs comme ça aux hommes, c'est normal qu'ils décident de fuir après ça. Enfin, qu'est-ce qu'il irait foutre le diable à l'intérieur de ton corps? Tu te crées des soucis pour rien... PS: pour le rêve avec ton frère, ne te tracasse pas!!! On a aucun contrôle sur nos rêves (malheureusement) et surtout ils ne reflètent pas toujours ce qu'on ressent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne vas plus chez la voyante ! c est haram est Allah ne te pardonnera pas si tu recommences, et tu attire le shaytane vers toi ! Pour commencer ma soeur, il y a un djinn qui est amoureu de toi on dit un djinn 3achiq Il se peut qu une femme t as jetter un sort pour que tu ne te marie jamais avec un homme, et avec le temps ce djinn qui a vecu avec toi est devenu amoureux de toi. Ma soeur Allahu A'lam ! je ne suis ni voyant ni devin, seul Allah connait la verité, tu dois aller voir un Raquy, un vrai et pas un sorcier, mais avant il faut beaucoup faire Dou'aa, la salat, la salat, la salat !!!!!!!!!!!!!!! Allahumma iéchfik |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour les deux d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Mais oui bien sur ! un psy , a un moment faut areter de prendre les gens pour des ignorantscar tous ne sont pas victimes d hallucinations Et un psy a part prescrire des antidepresseurs dont les gens deviennent acchros c est quoi leur but ? Juste te faire croire que tu es stressé ou depressif, car il n y a pas de noms sur certaines maladies Salam |
|
| |||
| |||
| on te raconte n'importe quoi!!! ma pauvre soeur, que 'Allâh soutienne ton coeur ! Rêver d'être entourée d'eau ou plongée dans l'eau , c'est trè bien pour toi.. du fait de coucher avec ton frère cela n'a rien à voir avec l'apparence du rêve ne t'inquiète pas!!! Aies confiance . Je te le dis, les savants ont rapporté d'une façon très fiable que l'interprétation des rêves ne peut être faite comme cela .. Si tu as peur de tes rêves , quand tu te réveilles tu demandes à 'Allâh comme cela: "'Allâh protège moi de ce qu'il peut y avoir de mauvais dans ce rêve" tu le dis trois fois et tu craches par dessus ton épaule gauche... ensuite ne t'inquiète pas.. je t'envoie un message en privé au sujet d'un de ces rêves car cela m'est arrivé et après il ne s'est passé que des bonnes choses.. (tu vois tes messages privés sur bladi). as-salâmou'alayki |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, ou tu vois une interpretation des reves ? 1) tu pretend connaitre l inconnaissable en te basant sur une histoire que tu as vecu toi meme 2) tu n a aucune science de ces phenomenes 3) tu nous juges en nous traitant de calomnie |
|
| ||||
| ||||
| pour définire ton réve je sait que tuer un homme signifie que l'homme va changer de comportement et de personnalité ce qui peut expliquer leur disparition a ton égard. pour ton petit frére cherche la définition de "fréres" dans le dictionnaire des réves puis "d'amour". pour la mer ou l'océan ou tu te trouve la j'ignore encore une fois le dictionnaire des réves et trés révélateur. |
|
| |||
| |||
| La voyance fait partie des grands péchés! alors ne vas plus jamais chez eux! seule Allah subhanou wa ta3ala connais le futur! dirige toi vers un raqui qui fait rokya charhiya et même si tu n'as rien ca ne peut pas te faire du mal! écoute ayt kursi aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme je lui avais dit, c'est elle qui se tracasse avec ces cauchemars et qui croit qu'il y a un djinn qui la tourmente. Tout le monde en fait, si ça la dérange, elle n'a qu'à voir un psychologue (faut bien qui servent à qqch, lol). Arrêtez de croire que les rêves veulent nécessairement dire quelque chose et qu'on essaye de vous envoyer un message à travers ces derniers. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation dun reve jsuis perdu | goutchi | Forum Islam | 49 | 16/07/2008 18h18 |
| l'interprétation des rêves | dounedoune | Forum Islam | 4 | 02/04/2008 18h34 |
| Les rêves érotiques | tizniti | Histoires de coeur | 13 | 31/03/2008 18h58 |
| Les rêves face à l'islam | Maurad01 | Forum Islam | 49 | 12/01/2008 16h36 |
| les reves prémonitoires | namari | Forum bladinettes | 22 | 24/10/2007 15h07 |