| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Charleroi ambitionne de devenir le premier aéroport du pays, en 2015, devant celui de Zaventem. Le Ministre Wallon des Transports André Antoine veut profiter du succès actuel de l'aéroport carolo. Et il est déjà question d'agrandir la nouvelle aérogare. Un accord de principe a été donné par le gouvernement wallon pour de nouveaux travaux. Mais on peut se demander si l'aéroport de Charleroi dispose de pistes suffisantes pour envisager un tel développement.
|
|
| ||||
| ||||
|
ils sont fou ses carolos a cote de zaventem ils sont minuscule |
|
| ||||
| ||||
| L'aeroport de Charleroi a de l'espace pour s'aggrandir d'avantage , celui de Zavetem non Mais bon rdv en 2015 |
|
| ||||
| ||||
| oui mais c'est un peu exagerer le trafic va pas augmenter d'un coup
|
|
| ||||
| ||||
|
je en sais pas mais appremment l'aeroport est deja saturé , donc et avec l'aerogare qui sera installé, il parrait qu'il va y avoir bcp de passager qui viendraient de France d'allemagne , des Pays Bas ...
|
|
| ||||
| ||||
| T'as vu le nouveau terminal ? Il est bien
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| a zaventem ou gosselies?? moi je vais dans la partie europeene vu que je prend un vol via l'Italie pour aller au bled c'est coment raconte tu ma rendu tout curieux |
|
| ||||
| ||||
|
Charleroi , c'est la ville des méga projets qui tombent à l'eau. Vous saviez qu'ils ont acheté des métros avant de construire l'infrastructure qui n'a jamais vu le jour .Récemment André Antoine qui prône la diversité de l'offre à la clientèle a refusé un permis de batir qui aurait permis à la région d'avoir le plus grand centre commercial de belgique et un permis d'aggrandissement d'un centre déjà implanté à Ville2. Cela dit , l'aéroport de charleroi reste la seule chose qui marche super bien dans la région, il n'est donc pas impossible que finalement cet aéroport supplante zaventem qui est tout de même un peu demandeur afin de trouver des solutions aux nuisances sonores devenues ingérables. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais en tout cas il est bcp plus grand que celui d'avant, l'autre, on se croyait à la gare du midi et encore la gare du midi est plus grande
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai des vagues souvenir de gosselies en faite on aurai s dis un aeorport du bled voir de quartier mdr mouahhhhhhhhh je vais dodo moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 22h53 |
| Le Maroc se dote du premier port à conteneurs d`Afrique | EllMo | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 18h28 |
| Les Turcs pleurent leur ancien Premier ministre Bülent Ecevit | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 11/11/2006 16h07 |
| Premier Sommet: Chine/Afrique | SAWTCHONG | Forum Général | 0 | 08/11/2006 17h53 |
| Lettre Ouverte à Monsieur le Premier ministre | Forum Général | 5 | 19/02/2006 23h11 | |