|
| ||||
| ||||
| sauf que l histoire ne dis pas ce qu'il a fait "autrement" et vu a quel point cette fille a l air cra-cra, je te laisse imaginer les dégats! tfou! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ..elle a lancé un topic (encore une fois nauséabond) elle a lâché une phrase terriblement éloquente.... et du coup tout le monde IMAGIIIIIIIIIhiiihiiiiiiine ![]() bon...qu'elle s'expanouisse comme çà.. c'est son blème...mais de la à venir en parler sur un forum ou elle sait pertinammment qu'elle va se faire lapider... elle est maso en plus d'etre débile ![]() ou alors elle fait exprès...ce qui est encore plus... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
saches que c'etait ironique ![]() tres franchement elle fait ce qu'elle veut . c'est la phrase "j'ai eu ce que je voulais " qui m'a fait rire. si elle avait vraiment eu ce qu'elle voulait, elle ne ressentirait pas le besoin de venir le dire je pense. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne disais pas çà pour toi du tout qu'est ce que j'ai dis?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les post qu elle ouvre ne tiennent pas la route! C est nad : la plus belle fille de la terre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre sur Internet vs Rencontre Réel | Oriental67 | Histoires de coeur | 201 | 16/05/2008 12h42 |
| Internet : interface de la paix ? | ilan06 | Actualités marocaines | 2 | 31/01/2008 23h05 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Actualités marocaines | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Recherche du mot sexe sur Internet: le Maroc 6ème au monde | Fifanta | Forum Général | 8 | 31/03/2007 17h01 |
| Le nouveau guide pratique des rencontres sur Internet | nadinou | Forum Général | 6 | 21/02/2006 21h27 |