|
| ||||
| ||||
|
Que pensez-vous des femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique, que ce soit pour gommer un défaut physique ou pour ralentir les effets du temps ? Il y a t-il déjà des chirurgiens esthétique au Maroc? Moi personllement, je ne suis pas contre et pas pour. Je n'irais jamais en consulter un mais chacun doit faire ce qu0il croit etre juste. Que pensez-vous de ce theme? |
|
| |||
| |||
|
Salam, Bonjour, :-) L'important c'est pas l'apparence, c'est ce qui se cache sous cette peau, cette facette, cet apparat c'est le coeur :-) Des gens beaux qui sont mauvais il y en a beaucoup, des gens n'ayant pas un physique de top modèle mais foncièrement bon il y en a bcp. Ils existent des gens beaux et bons et des gens moches et mauvais. Il ne faut pas se fier aux apparences c'est mon avis. Je suis contre la chirurgie ésthétuqie un gros nez ne me dérange aucunement :-) J'au été créé comme cela pourquoi je changerais ce que Dieu ma donné en cadeau ?? Enfin la beauté est éphémère, le charme ne meurt pas il perdure jusqu'à la mort. C'est mon avis. salam :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Tinky, Je suis tout fait de ton avis! Chacun est comme Allah l'a crée! Mais je pense que si quelqu'un a eut un grave accindent et que son visage est tout a fait deformé, je pense qu'il a le droit de penser à la chirurgie esthetique. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense que ceux qui ont tant d'agent à dépenser pour n'importe quoi (c'est pas parce que tu as la façade ravalée qut ton coeur est rajeuni), feraient mieux de le donner aux deshérités. D'accord, chacun fait ce qu'il veut de son argent! De toute façon tte intervention est dangereuse. Moi, la dernière fois que je me suis faite opérer, c'était en urgence et je me suis pas sentie partir, j'aurais pu mourir sans même avoir le tps de dire adieu à mon mari et mes enfants. |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis pour lorsque cela permet de gommer un defaut physique, les gens se sentent par la suite mieux dans leurs corps
|
|
| ||||
| ||||
|
On n'a qu'a regarder les VIP internationale. Micheal Jackson par exemple. Il étais 100 fois + beau quand il étais jeune et "bronzé"... C'est vrai, au lieu de payer 5000 Euro pour avoir un plus beau nez, on pourrais donner cet argent aux orphelins! |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que Michael Jackson aurait mieux fait de se faire opérer du cerveau! :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste pour info, si une personne a eu un grave accident ce n'est pas de la chirurgie esthètique qu'il lui faut mais plutôt la chirurgie plastique. Voili voilou!! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de m'avoir corriger :-D
|