|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai une amie qui a attrapé un bleu au néné, mais un bleu de plusieurs couleurs c'est à dire un peu violacé marron vert, je tiens à préciser que c'est pas un suçon. A cela s'ajoute qu'il y a quelques mois, elle m'a dit qu'elle avait remarqué que ces seins étaient devenus légèrement asymétrique en terme de volume (elle avait pris beaucoup de poids en peu de temps)... Donc, voîlà ce matin, un peu inquiète, elle me parle de son histoire de bleu, donc direct j'ai repassé à son asymétrie... et elle me dit," je sais pas comment il est apparut ce bleu??, de toute façon ça va passer, ...à ton avis faut que j'aille voir un médecin??" Donc question : ça vous est déjà arrivé un bleu qui apparait comme ça au niveau de la poitrine? est ce que l'asymétrie, le bleu seraient des symptômes d'une maladie ...?? Amis bladidocteurs à vos claviers ![]() |
|
| ||||
| ||||
| qu'elle prenne son sein entre son pouce et son majeur et tâte sur les côtés pour voir qu'il n'y a pas de volume à l'intérieur (une boule) ça m'a tout de suite fait penser à ça ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| faut qu'elle masse sa poitrine pour voir s'il y a pas de grosseur! |
|
| ||||
| ||||
| Ben à priori, ça a beaucoup poussé ces derniers mois, elle a du prendre au moins un bon bonnet et donc, elle avait quelque douleurs mais elle n'a pas de bouboule. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a quel age ? c'est une ado ? |
|
| ||||
| ||||
| Les 2 seins ont pris du volume, mais un plus que l'autre. Elle a 22 ans ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisserai pas trainer ça moi ! (pourtant je vais jamais chez le médecin donc pas chochotte) |
|
| ||||
| ||||
| En plus à ce qui parait ça fait mal son examen ... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Quand il prend ton néné en sandwich entre deux plaques pour l'échographie. |
![]() |
| Tags |
| bleu, cancer du sein, kyste, médecin, poitrine, sein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diabète: les femmes à la poitrine généreuse plus vulnérables | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 52 | 20/02/2008 10h45 |
| soins de la poitrine | Soukaynaaa | Forum Bien-être et Santé | 13 | 18/10/2007 13h53 |
| Vous et votre poitrine | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 159 | 12/05/2007 21h23 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 38 | 01/02/2006 18h28 |
| problème de poitrine | farahnet | Forum bladinettes | 0 | 30/01/2006 13h09 |