|
| |||
| |||
| Peut on parler de mécanisme dans ce cas là ? Comment se fait il que les beurettes tombent comme des mouches allant même jusqu'à conforter la déjà solide réputation qu'elles se sont faites sur le marché du sexe ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| serieux on s'en fou elle fon se qu'elles veulent de leur deux fesses |
|
| ||||
| ||||
| Ca veut pas dire qu'elle sort avec un black qu'elle couche avec lui, j'ai une copine son gars c un black ben voilà il se passe rien de ouf. Et c bien le métissage ça fera de beaux bébés ![]() |
|
| |||
| |||
| le pb n'est pas qu'une beurette sorte avec un black mais que le black a un ascendant sexuel sur la beurette. Nuance |
|
| |||
| |||
| C'est clair... il doit avoir un problème avec les noirs. Moi perso, je les aime bien, y'en a qui sont plutôt bogoss et même ma mère trouve que les noirs savent bien se mettre en valeur ... En ce moment, je suis amoureuse de Usher (amour de longue date) et de Marc Antoine, le ga qui chante "j'ai tant besoin de toi, t'es mon amour à moi..." ![]() Je ne pense pas que ce soit lié forcément à leur couleur mais je trouve qu'ils ont un certain "ora" , en tout cas, les deux que j'ai cité ... Sinon c'est comme dans toutes les communautés , ya des migons et des moins mignons ... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois pas la différence entre un black et un autre , ca ne serait pas un poil raciste votre sujet là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça un ascendant sexuel ? |
|
| ||||
| ||||
| et qd un beur sort ac une beurette, il a aussi un ascendant sexuel sur elle........je comprends pas trop ton propos, ms je te propose un deal: on coupe les testicules de ts les males sur la terre, afin qu il ne puisse plus avoir aucun ascendant sexuel...la; sois en sur; le prob sera regle! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'incroyable boom des investissements arabes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/09/2007 19h50 |
| Vanessa Paradis - Divine idylle | sarahfj | Forum vidéos à voir | 7 | 03/09/2007 16h00 |