| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
disons que tu fantasmes beaucoup sur les blacks avec le mythe meme les blacks me le disent, quand ils se tapent des beurettes ils me disent qu'ils ont jamais connu des pires salopes que celle la |
|
| ||||
| ||||
| Les maghrébins je les vois comme des "frères" ou des "bon potes"... |
|
| ||||
| ||||
| serieuse meme pas pour fonder une famille??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah c le sujet !! c vrai ya de Plus en plus de beurette ki kif les renOi ! c pa kjsui rasciste mai Moi jprefer les rebeu ! et algerinO a raizon une beurette el aura plus de facilité a donné son cul a un francai et a un renOi pk el sentira pas de jugemen ds son regar et el ora pa peur de ce kil poura pensé delle plus tar vu ke ché eu c tolerer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les femmes ne se mettent pas avec pour de soit disant performance .... c'est indépendemment de leur couleur qu'elle choisisse la personne qu'elle vont avoir dans le coeur, pour leur qualité etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais t'as l'air frustré toi aussi !!! t'inquetes il y a beaucoup de beurettes sérieuses le truc c'est qu'elles sont discretes et se montrent pas beaucoup dans la rue faut pas que tu te fasses une idée sur les beurettes de rue qui sont guidés par la mode et fantasment sur les clips US !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sidéré par le manque de cohésion au sein de la communauté. Que les Berberistes soient arabophobes et islamophobes, OK. Mais le reste ? les femmes auraient elles succombé au militantisme des NPNS ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Beaucoup de mes copines rabsettes sortent avec des black ou blanc parce que tous les rebeu avec qui elles étaient leur on fait de sales coups et une grosse réput qui n'avait pas lieu d'être. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'incroyable boom des investissements arabes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/09/2007 19h50 |
| Vanessa Paradis - Divine idylle | sarahfj | Forum vidéos à voir | 7 | 03/09/2007 16h00 |