L'incroyable idylle black/beurettes.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 20h51

Par défaut Re : L'incroyable idylle black/beurettes.

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
disons que tu fantasmes beaucoup sur les blacks avec le mythe

meme les blacks me le disent, quand ils se tapent des beurettes ils me disent qu'ils ont jamais connu des pires salopes que celle la
Mdr wallah c vrai en plus !!! A part quelques freres muslims qui respectent grave , les reNois ke je konai ils cherchen ka baisé les " marochiennes " kome il les apellen
c triste mé c vrai
Vieux 16/05/2008, 20h52
What else ??

Citation:
Envoyé par Suffete Voir le message
Enfin une maghrebine honnête.
Je suis sidéré par le manque de cohésion au sein de la communauté. Que les Berberistes soient arabophobes et islamophobes, OK. Mais le reste ?
les femmes auraient elles succombé au militantisme des NPNS ????
tu vas pas un peu loin là ? T frustré parce que la fille que tu kiff sort avec un black ou quoi
Vieux 16/05/2008, 20h52

Citation:
Envoyé par algeriana Voir le message
Bah c le sujet !! c vrai ya de Plus en plus de beurette ki kif les renOi ! c pa kjsui rasciste mai Moi jprefer les rebeu ! et algerinO a raizon une beurette el aura plus de facilité a donné son cul a un francai et a un renOi pk el sentira pas de jugemen ds son regar et el ora pa peur de ce kil poura pensé delle plus tar vu ke ché eu c tolerer
si on veut ... j'aime pas trop le terme "donner son cul", c'est pour ça que certaine maghrébine n'apprécie pas tout particulièrement les hommes maghrébins, car quand elle couche avec, elles ont l'impression de se rabaisser au rang de prostituer car pour eux "elles donnent son cul" alors qu'avec une personne "normal", avoir des relations sexuelles et l'expression d'un attachement mutuel ... tout est question de culture ...
Vieux 16/05/2008, 20h52

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Pourquoi tout de suite parler de sexe!!! C'est un mythe!!!!
Les femmes ne se mettent pas avec pour de soit disant performance .... c'est indépendemment de leur couleur qu'elle choisisse la personne qu'elle vont avoir dans le coeur, pour leur qualité etc...
non mais le mythe du black fait fantasmer beaucoup de beurette c'est connu, surtout les jeunes qui ne connaissent rien au sexe

pour les autres c'est a forcer de regarder les clips US ou rnb, a force c'est normal que sa des répercussions sur leurs style de mecs !!!
Vieux 16/05/2008, 20h53
D.K: Daf3a Kbir

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par mehdi671 Voir le message
tu vas un peu loin là ? T frustré parce que la fille que tu kiff sort avec un black ou quoi
on va vs les couper, comme ca plus de frustration.
Vieux 16/05/2008, 20h53
On n'a rien sans rien.

Citation:
Mdr wallah c vrai en plus !!! A part quelques freres muslims qui respectent grave , les reNois ke je konai ils cherchen ka baisé les " marochiennes " kome il les apellen
c triste mé c vrai
Et pas les algéchienne aussi ?
Vieux 16/05/2008, 20h53

Citation:
Enfin une maghrebine honnête.
Je suis sidéré par le manque de cohésion au sein de la communauté. Que les Berberistes soient arabophobes et islamophobes, OK. Mais le reste ?
les femmes auraient elles succombé au militantisme des NPNS ????
pour toi l'honneteté se limite à ton point de vue! mdr
en fait j'ai pas trop saisi le but de ton topic, tu veux savoir quoi au juste? pourquoi les maghrébines préférent les noirs?
Vieux 16/05/2008, 20h53

Citation:
le pb n'est pas qu'une beurette sorte avec un black mais que le black a un ascendant sexuel sur la beurette. Nuance
Tu devrais écrire des livres pour que ton savoir ne soit pas restreint à l'espace confiné de ce forum.... il faut le diffuser à travers le monde....
cette citation "le black a un ascendant sexuel sur la beurette" est je trouve, une illustration d'une intelligence rare....
Vieux 16/05/2008, 20h55

Citation:
c triste mé c vrai
ya pas à dire tu es une vraie algérienne ... tu sais ya pas de différence entre marocaine et algérienne, elles sont toutes les deux bronzés et frisés... on nourrit peut être plus les fantasmes des hommes à cause de notre charme légendaire mais c'est kifkif...
Vieux 16/05/2008, 20h57

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
non mais le mythe du black fait fantasmer beaucoup de beurette c'est connu, surtout les jeunes qui ne connaissent rien au sexe

pour les autres c'est a forcer de regarder les clips US ou rnb, a force c'est normal que sa des répercussions sur leurs style de mecs !!!
A ben maintenant tu es au courant des fantasmes des beurettes, j'aurai tout entendu !!!!!!
N' IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
C'est pas de leur faute si les blacks sont bogoss, ont du charme, et savent prendre soin d'eux ...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages