| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| en generale c'est les beurettes craceuses qui sont avec les blacks donc tu perds rien, pis en + la plupart sont assez bou boule looool |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et pour tout le monde, vous fantasmez grave les "black" ils s’en foutent complètement des beurettes ou pas beurettes. A vous entendre il passe leur journée a discuter et faire l'amour avec eux. C'est des légende d'internet votre truc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elles ne se rendent pas compte que les blacks les considerent et les traietnt comme des filles faciles |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne crache pas dessus comme toit tu le fais sur les marocaines, les femmes de ta communauté, ton avenir pardi. Cela dit, y'en a qui sont très poli, très galant, très intelligent, très attentionné, très gentil, qui sont au petits soin avec toi, comment ne pas être séduite ??? Evidemment il ne faut pas généraliser, ya des bons et des mauvais partout, dans toutes les communautés ... |
|
| ||||
| ||||
| donc tu sous entend que je le suis pas ![]() vilaine bof me reste plus qu'a me faire une greffe de peau Citation:
bin nan ici elles avouent simplement que les black ont plus de charme doncnous on est pas charmant surtout moi qui suis aussi blanc qu'une craie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
HELA JPENSE KON A TOUCHER UN POIN SENSIBLE JUSTE DS TON MESSAGE ON VOI KON A TOUCHER UN POIN SENSIBLE C TRISTE MAI C VRAI ASSUME MOI JSUI UNE REBEU JM PA KON MAPEL BEURETTE OK!!! ET JSAI CE KE JDI ON DIRAI CA TENERVE WALLAH ARRETE TU TFAI DU MAL TOUTE SEULE NSOI PA DECU LES BEURETTE KIF LES NOIR EL LES KIF TU SERA BOKOUP PLUS DECU KE SA DS LA VI FODRA TY FAIRE BICHETTE ET POUR LA VIDEO JSAIS PA SI CE SON D MAROKAINE ALGERIENNE OU TUNISIENNE PR MOI CA RESTE UNE PUTE EN PREMIER PLAN Dernière modification par algeriana ; 16/05/2008 à 21h11. Motif: javai oublié un truk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si les reubeus sortent avec les noirs c'est leur vie bordel et vous les gars ont vous traitent de délinquants, de gars violents et compagnie... vous faites quelque chose pour arranger ca? non alors facile de critiquer comme on dit: "critique toi toi-meme avant de critiquer les gens". |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement moi dans la rue j'en vois pas beaucoup ce genre de couples, il y en a mais c'est pas flagrant en général c'est beurette/beur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas si tu te sens visee, ms au regard de ton album, tu devrais avoir un peu de retenue en parlant des marocaines ki sont ac des renois, pcq on pourrait tt aussi bien te traiter d algechienne, ms on ne le fait pas....pq? un seul mot: le respect d autrui et de sa vie privee c tt |
|
| |||
| |||
| oui mais il y en a qui le font expres pour essayer de vous frustrer, faut pas rentrer dans leurs jeux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'incroyable boom des investissements arabes | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 29/09/2007 19h50 |
| Vanessa Paradis - Divine idylle | sarahfj | Forum vidéos à voir | 7 | 03/09/2007 16h00 |