L'incroyable idylle black/beurettes.

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2008, 21h05

Par défaut Re : L'incroyable idylle black/beurettes.

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
bin tu choisira avant tout un musulman

tfou pk je usi spas né black
en generale c'est les beurettes craceuses qui sont avec les blacks donc tu perds rien, pis en + la plupart sont assez bou boule looool
Vieux 16/05/2008, 21h05
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par algeriana Voir le message
nan persO jai jamais entendu ce terme !
zerma tu crois jdi marochienne pr insulter les marocaines jai pa ke ca a faire
les marokaine son mes soeur
ma bel soeur é marokaine tou kome ma meilleure amie
c la vérité jsui pa la pr mentir ou pr faire ma belle jvou konai pa jdi la vérité
Déjà efface les photos de toi dans ton profil, car tu alimente le mythe de la beurettes sur bladi. Et ensuite arrete de dire des aneries, c'est pas les Marocaines en particulier mais les BEURETTES qui cherchent.

Et pour tout le monde, vous fantasmez grave les "black" ils s’en foutent complètement des beurettes ou pas beurettes. A vous entendre il passe leur journée a discuter et faire l'amour avec eux. C'est des légende d'internet votre truc.
Vieux 16/05/2008, 21h06

Citation:
Oui c vrai ma couzine ma envoyé une vidéo dune meuf de Sevran , une beurette genre 18 ans ds d toilette bizare en train de sucer un renoi
et sa pote el filme et tu lenten dire
" elle est grosse sa bite ... et encore tu la pa connu ds ta chatte " FIN DE CITATION!!
TT a fait et ca commence ds les colleges et lycées. les beurettes ont la reputation d'être des filles trés faciles et trés accessibles.
Elles ne se rendent pas compte que les blacks les considerent et les traietnt comme des filles faciles
Vieux 16/05/2008, 21h07

Citation:
Envoyé par Suffete Voir le message
je vois, tu es le genre de beurette qui deteste les hommes arabes : c un spécimen qui tend à pululler de nos jours.
Ce post est du sur mesure pour les bourettes comme toi. Lache toi !!
Je respecte trop mes parents , mes frères, tous les hommes de ma familles, tous les mes potes marocains, l'homme marocain dans toute sa splendeur
Je ne crache pas dessus comme toit tu le fais sur les marocaines, les femmes de ta communauté, ton avenir pardi.
Cela dit, y'en a qui sont très poli, très galant, très intelligent, très attentionné, très gentil, qui sont au petits soin avec toi, comment ne pas être séduite ??? Evidemment il ne faut pas généraliser, ya des bons et des mauvais partout, dans toutes les communautés ...
Vieux 16/05/2008, 21h08
Bladinaute non averti

Citation:
Envoyé par 00mimi00 Voir le message
mdrrrrr j'avoue les blacks ont un charme fou
donc tu sous entend que je le suis pas
vilaine bof me reste plus qu'a me faire une greffe de peau

Citation:
Envoyé par Algerino94 Voir le message
en generale c'est les beurettes craceuses qui sont avec les blacks donc tu perds rien, pis en + la plupart sont assez bou boule looool

bin nan ici elles avouent simplement que les black ont plus de charme doncnous on est pas charmant surtout moi qui suis aussi blanc qu'une craie
Vieux 16/05/2008, 21h08

Citation:
Envoyé par Vinia Voir le message
Déjà efface les photos de toi dans ton profil, car tu alimente le mythe de la beurettes sur bladi. Et ensuite arrete de dire des aneries, c'est pas les Marocaines en particulier mais les BEURETTES qui cherchent.

Et pour tout le monde, vous fantasmez grave les "black" ils s’en foutent complètement des beurettes ou pas beurettes. A vous entendre il passe leur journée a discuter et faire l'amour avec eux. C'est des légende d'internet votre truc.
DEJA STP TU ME DONE PAS DORDRE OK
HELA JPENSE KON A TOUCHER UN POIN SENSIBLE JUSTE DS TON MESSAGE ON VOI KON A TOUCHER UN POIN SENSIBLE
C TRISTE MAI C VRAI ASSUME
MOI JSUI UNE REBEU JM PA KON MAPEL BEURETTE OK!!! ET JSAI CE KE JDI ON DIRAI CA TENERVE WALLAH
ARRETE TU TFAI DU MAL TOUTE SEULE NSOI PA DECU LES BEURETTE KIF LES NOIR EL LES KIF TU SERA BOKOUP PLUS DECU KE SA DS LA VI FODRA TY FAIRE BICHETTE
ET POUR LA VIDEO JSAIS PA SI CE SON D MAROKAINE ALGERIENNE OU TUNISIENNE PR MOI CA RESTE UNE PUTE EN PREMIER PLAN

Dernière modification par algeriana ; 16/05/2008 à 21h11. Motif: javai oublié un truk
Vieux 16/05/2008, 21h08

Citation:
TT a fait et ca commence ds les colleges et lycées. les beurettes ont la reputation d'être des filles trés faciles et trés accessibles.
Elles ne se rendent pas compte que les blacks les considerent et les traietnt comme des filles faciles
c'est ce genre de phrases qui me font dire que les reubeus sont des bouleux mais comme j'aime pas les généralités je ne vais pas la penser
si les reubeus sortent avec les noirs c'est leur vie bordel
et vous les gars ont vous traitent de délinquants, de gars violents et compagnie... vous faites quelque chose pour arranger ca? non alors facile de critiquer
comme on dit: "critique toi toi-meme avant de critiquer les gens".
Vieux 16/05/2008, 21h09

Citation:
mais c'est ce qu'elles veulent !!!!! elles aiment faire sa donc laisse les profiter pendant une courte période

franchement moi dans la rue j'en vois pas beaucoup ce genre de couples, il y en a mais c'est pas flagrant en général c'est beurette/beur
Vieux 16/05/2008, 21h09
D.K: Daf3a Kbir

Entrées dans le blog: 1

Citation:
li mon message en ho tu comprendra c la vérité putin pkoi vou avé honte ou ché pa Koi !!
c CoNU les gen diz les marochienne c vrai ou pa ?
ecoutes moi je dis algechiennes,et pourtant, je ne suis pas raciste (je suis moitie marocains moitie algerienne)......en plus certaines ki s exposent sur le net (ke ce soit ac des rebeu ou des renois) contribuent a faire chuter l image de la fille arabe( pas rebeu, ni beurette comme vs dites), ms aussi et en premier lieu l image de la femme en general

je ne sais pas si tu te sens visee, ms au regard de ton album, tu devrais avoir un peu de retenue en parlant des marocaines ki sont ac des renois, pcq on pourrait tt aussi bien te traiter d algechienne, ms on ne le fait pas....pq? un seul mot: le respect d autrui et de sa vie privee c tt
Vieux 16/05/2008, 21h10

Citation:
Envoyé par zozo357 Voir le message
donc tu sous entend que je le suis pas
vilaine bof me reste plus qu'a me faire une greffe de peau

bin nan ici elles avouent simplement que les black ont plus de charme doncnous on est pas charmant surtout moi qui suis aussi blanc qu'une craie
oui mais il y en a qui le font expres pour essayer de vous frustrer, faut pas rentrer dans leurs jeux
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages