|
| ||||
| ||||
| "L'islam et la raison" c'est un livre de Abu al-Walhid ibn Ruchd Averroès. quelqu'un parmi vous a déjà lu ce livre??? |
|
| ||||
| ||||
![]() Personne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai pas encore lu, quelqu'un m'a dit qu'il est intéressant, c'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un de bladi , l'a lu pour me l'en parler. et pourtant je ne le trouve pas dans les biblio!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Si tu as besoin d'autres trésors qui touchent la lumière de l'Islam, fais-moi signe ! ;-) Si tu as besoin des tombes qui touchent l'obscurantisme & terrorisme, fais-moi aussi un signe ! Mais si quelqu'un te demande qui t'a offert ses conneries et ses bombes idéologiques, mat9oulich ana "l'affaire fiha sin wa jim" wana meskine ma9ader 3la sda3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dis moi t'as déja lu ce livre??? ta9dar dabbar lya 3lih ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
super facil à trouver averroes !c'est une anthologie avec comme oeuvres d'averroes "le discours décisif" : le seul des trois que j'ai lu, il est vraiment excellent ! "dévoilement des méthodes de démonstration" et "l'incohérence de l'incohérence" ces 2 derniers incha'Allah je les lis très bientôt ! mais je sais d'avance qu'ils seront excellents ! Averroes était un grand homme ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques livres au Maroc ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
demande autour de toi ! ou demande à ton libraire de le commander pour toi incha'Allah (si ça se fait au maroc!) si t'as de la famille en france qui rentre cet été, tu peux demander qu'on te l'apporte ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy à la Grande mosquée : "L'islam de France avance" | Hopes | Actualités marocaines | 27 | 03/10/2007 19h04 |
| Bon Dossier: "L'Islam fantasmé" | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 3 | 22/09/2006 00h52 |
| Nucléaire: Rafsandjani demande aux occidentaux de revenir à la raison | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 28/10/2005 19h18 |