|
| ||||
| ||||
| Salam Comment cava la jeunesse? ![]() Hé franchement vous passez combien de temps sur ce site? Puis pourquoi vous etes ici? ps: c'est juste histoire de faire passer le temps... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| moi kan jsui sur msn ca depen jm bien venir ici lire et réagir jvien ke le soir donc 2 OU 3 HEURE JE PENSE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça faisait un bail que j'étais pas venu à cause des exams ![]() donc là j'en profite un peu!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi ça fait depuis février je crois que je suis ici ! Au début c'était pour venir fermer le clapet à certains qui pensaient tout connaitre ![]() Finalement j'ai quiffé le système et là je suis accro ! d'ailleurs en période d'exam je vais demander aux modo de me bannir sinon j'y passerais mes nuits au lieu de réviser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelques minutes soeurette Ca va sinon?
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui m'amusent bcp aprés une journée fatiguante au boulot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Medhi je te jure tu me fais vraiment peur ... on es tjr sur les meme discut |
|
| ||||
| ||||
| parfois toute la journée lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| OHHHHHHHHHHHHHHHH MILCHAM CA FAI LGTPS TU VAS BIEN ?? |
|
| ||||
| ||||
| Salam alykoum! @algerina : 2 , 3 heure kan meme...Lol bon j'avoue ke comparé a mehdi ca va t'es ppr! ![]() @samiha: c'est vrai oukthi ca fait un moment ke jte lis plus, mais de toi a moi c'est pas mieux de se deconnecter du virtuel? @mehdi: Lol javais remarquer , tu peut plus tpasser du site... va tfalloir un cure de desintox mon frére...serieu en periode d'exam, fodra pas venir ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Franchement, on en apprend tous les jours... :-D :-D :-D :-D :-D | achelhiy | Forum bladinettes | 29 | 12/08/2007 11h17 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 42 | 27/07/2006 17h11 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Au fil de l'actu | 5 | 23/03/2006 12h36 |
| Procès tuer Van Gogh | nadeen | Au fil de l'actu | 76 | 09/02/2006 09h42 |