|
| ||||
| ||||
| je fête l anniversaire de la création ;-)
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
iwa marhba ache thcarby ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el hamdoulileh je me porte bien, ya beaucoup de nouvelles têtes sur bladi maintenant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
mdr meme avec un nouveau pc tu vas etre 24/24 sur bladi toi lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrivé a 08h30 au taf, j'allume mon pc et direct bladi : tte la jrné le soir en rentrant j'allume mon pc : msn et bladi je fé ce que g a faire et apres je discute bladi le soir c pas terrible kan meme |
|
| ||||
| ||||
| Salam @ milcham : ah dacord ![]() @ Lili 84 : choukran oukthi! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c clair nawal fidele a bladi je jure que je ne vais que dans ce forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam Wi c'est vrai, y'en a pleins ki sont parti et ke je regrette bcp...yavai mimi80 et khalid71...ils etaient mach'Allah ![]() amsi bon les nouveau sont pas mal non plus! ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam en gros tu fait ke papoter, pipelette... ![]() wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Franchement, on en apprend tous les jours... :-D :-D :-D :-D :-D | achelhiy | Forum bladinettes | 29 | 12/08/2007 11h17 |
| Nationalité: extrait d'acte de naissance marocain | tcpip | Maroc / France | 42 | 27/07/2006 17h11 |
| Séisme au nord-est de l'Algérie: 4 morts et 67 blessés | Radoudou | Actualités marocaines | 5 | 23/03/2006 12h36 |
| Procès tuer Van Gogh | nadeen | Actualités marocaines | 76 | 09/02/2006 09h42 |