Film qui fait peur

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 01h33

Par défaut Re : Films qui fait peur

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
Le film qui m'a le plus impressionné en son temps , donc je ne dis pas que ce serait le cas si je le revisionnais aujourd'hui est : "l'antre de la folie". Il y a notamment une scène très bête qui m'a fait sursauter violemment.
En gros, il se passe un évènement hyper angoissant qui fait monter assez haute la pression, mais le héros se réveille subitement dans une réalité moins morbide donc moins stressante, et moi comme un c**, je me détend sans me douter que la réalité non morbide fait partie du rêve et réserve une scène banale si tu t'y attends mais qui arrache le coeur car surgissant subitement dans un moment de "zenitude".
Avez-vous lu Sutter Cain?

Un de mes préférés celui-là; en tout cas le meilleur de John Carpenter.

L'atmosphère de ce film est très prenante, avec le spectacle d'un monde qui flotte entre une réalité et une fiction également effrayantes.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 13h57

Par défaut Re : Film qui fait peur

la pire scene pour moi je crois c dans l'exorciste où Régine descend l'escalier à 4 pates en arriere (ceux qui l'ont vu comprendront), des frissons chaque fois que je l'a voie
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2008, 15h30

J'ai vu un film récemment: THE DESCENT
Il m'a bien fais flippé et il est très bien fais, je vous le conseille
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h31
... - Egoïste -...

Franchement REC fait pas du tout peur

Ya du suspens à faire mal à la tete

Des scènes de canibalisme qui ecoeurent plus qu'autre chose

Un film qui fait vraiment peur et qui m'a laissé sans dormir plusieurs nuits de suite c'est : américan hauting, il est en location

J'ai jamais eu autant peur en regardant un film
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h37
Retraité

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par pocoloco Voir le message
Avez-vous lu Sutter Cain?

Un de mes préférés celui-là; en tout cas le meilleur de John Carpenter.

L'atmosphère de ce film est très prenante, avec le spectacle d'un monde qui flotte entre une réalité et une fiction également effrayantes.
salut,

Je suis presque ému de lire que quelqu'un a vu ce film . Maintenant que je te lis, c'est vrai que l'atmosphère était particulièrement envoûtante.

J'aimais bien la scène où il contemplait à travers un grand livre déchiré, le monde des monstres tandis que se tenant derrière lui, sa partenaire narrait livre en main, la scène qu'il était en train de vivre.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 17h44

Citation:
Envoyé par joie2vivre Voir le message
Salut a tous.

Mes soeur sont adeptes de films qui font flipper. Est ce que vous en connaissez.
Mon frère a vu dernièrement REC et il ma dit que sa fait trop peur. L'avez vous vu ? Aparament sa vaut le détour.

http://www.dailymotion.com/video/x59...r-1_shortfilms

Ci joint la réaction du public

http://www.dailymotion.com/video/x3c...-du-public_fun

salam

je l'ai vue jai kiffé
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 00h33

Citation:
Envoyé par Wasinegh Voir le message
salut,

Je suis presque ému de lire que quelqu'un a vu ce film . Maintenant que je te lis, c'est vrai que l'atmosphère était particulièrement envoûtante.

J'aimais bien la scène où il contemplait à travers un grand livre déchiré, le monde des monstres tandis que se tenant derrière lui, sa partenaire narrait livre en main, la scène qu'il était en train de vivre.
Je me souviens que ce film n’avait pas très bien marché lorsqu’on l’avait lancé dans les salles de cinéma. Pour ma part je l’ai vu trois ou quatre fois, en français ou en VO, sans me lasser.

Entre autres choses, il y a Sam Neil, l’acteur principal, qui nous donne une très bonne performance. Je préfère les films d’horreurs de jadis Aujourd'hui, ils mettent trop l'accent sur les images brutales. Les ambiances malsaines, les chutes finales et le suspense qui font les bons films du genre me manquent beaucoup.
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2008, 16h48

Qui a vue Hostel 2

c'est pas mal les films d'horreur mais des fois c'est vraiment gore
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2008, 00h01

Citation:
Envoyé par sousou145 Voir le message
la pire scene pour moi je crois c dans l'exorciste où Régine descend l'escalier à 4 pates en arriere (ceux qui l'ont vu comprendront), des frissons chaque fois que je l'a voie
Ce film m'a empêché de dormir pendant une semaine, et fait ses effets jusqu'à maintenant,il n'a pas pris une ride! la première fois que je l'ai vue j'avais 14 ans, et le pire j ai vue la version intégrale.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinema, film, film d'horeur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38