|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un de mes préférés celui-là; en tout cas le meilleur de John Carpenter. L'atmosphère de ce film est très prenante, avec le spectacle d'un monde qui flotte entre une réalité et une fiction également effrayantes. |
|
| ||||
| ||||
|
la pire scene pour moi je crois c dans l'exorciste où Régine descend l'escalier à 4 pates en arriere (ceux qui l'ont vu comprendront), des frissons chaque fois que je l'a voie
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai vu un film récemment: THE DESCENT Il m'a bien fais flippé et il est très bien fais, je vous le conseille |
|
| ||||
| ||||
|
Franchement REC fait pas du tout peur Ya du suspens à faire mal à la tete ![]() Des scènes de canibalisme qui ecoeurent plus qu'autre chose ![]() Un film qui fait vraiment peur et qui m'a laissé sans dormir plusieurs nuits de suite c'est : américan hauting, il est en location J'ai jamais eu autant peur en regardant un film |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis presque ému de lire que quelqu'un a vu ce film . Maintenant que je te lis, c'est vrai que l'atmosphère était particulièrement envoûtante.J'aimais bien la scène où il contemplait à travers un grand livre déchiré, le monde des monstres tandis que se tenant derrière lui, sa partenaire narrait livre en main, la scène qu'il était en train de vivre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je l'ai vue jai kiffé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entre autres choses, il y a Sam Neil, l’acteur principal, qui nous donne une très bonne performance. Je préfère les films d’horreurs de jadis Aujourd'hui, ils mettent trop l'accent sur les images brutales. Les ambiances malsaines, les chutes finales et le suspense qui font les bons films du genre me manquent beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
|
Qui a vue Hostel 2 c'est pas mal les films d'horreur mais des fois c'est vraiment gore |
|
| ||||
| ||||
| Ce film m'a empêché de dormir pendant une semaine, et fait ses effets jusqu'à maintenant,il n'a pas pris une ride! la première fois que je l'ai vue j'avais 14 ans, et le pire j ai vue la version intégrale.
|
![]() |
| Tags |
| cinema, film, film d'horeur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |