|
| ||||
| ||||
| Pourquoi les filles qui se prennent en photo ont besoin de faire la bouche en cul de poule? Pourquoi ont-elles besoin de montrer leur décolleté? Pourquoi ont-elles besoin de s'exhiber aux yeux de tous? voilà c'était la réflection du soir |
|
| ||||
| ||||
| un trop plein de confiance en soi, may be |
|
| ||||
| ||||
| lool c vré en plus Mai meme moi enfin dite mOi si c mes foto el choK svp |
|
| ||||
| ||||
| ou plutot un manque de confiance en soi non? je vois pas l'interet de faire ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à chaque fois ça m'étonne, en + elles ont toutes les mêmes position : la tête très proche de l'objectif et légèrement inclinée... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yen a elles sont bien, yen a je comprends pas l'interet de les mettre, et d'autres où ca fait fille superficielle |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr oui j'ai oublié ce petit détail! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kan tu di" yen a je comprends pas l'interet de les mettre " tu parle de cel sur Lalgerie |
|
| ||||
| ||||
| et ouais, le pire c'est les blogs!! ![]() une expérience à tenter!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 pour mieux piquer les garçons 2 pour juger de l'état général et la contre façon 3 pour verifier si le petit 2 est conforme à l'image donner :s
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
![]() |
| Tags |
| filles, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains sur internet | Saife | Forum Général | 5 | 11/05/2007 21h03 |
| filles à leur avantage en avatar! | stage | Forum bladinettes | 62 | 15/11/2006 11h19 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |