|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plutot la photo avec le gars je vois pas trop l'interet |
|
| |||
| |||
| je déteste me voir en photo !!!!!!!!!!!!!!!!! si ça ne tenait qu'à moi, j'en prendrais jamais de moi-même et je supprimerais celles en version numérique ou éclateraient la gueule aux photos papiers !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai déjà vu, ca fait peurrrrr surtout les petites gamines de 12/15ans ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Always look @what u have left.Never look @what u have lost. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oooh quelle coincidence moi c'est pareil ![]() Citation:
mouais ya un truc qui cloche |
|
| |||
| |||
| je me force un peu aussi, et beaucoup de mes photos c'est des délires avec familles et amies ! mais quand on s'accepte pas, on s'accepte pas et pis c'est tout ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jékoute d chanson triste jla regarde les larme koulen sur mé Jou Mashallah cette épok été troP belle Jeune insouciante amoureuse Rien ne pouvait matteindr Putin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinn ca m a fait penser qu a une certaine epoque en angleterre, on prenait les morts en photos pr avoir un souvenir d eux, et il y avait tte une mise en scene ac ca (je sais ca n a rien avoir, ms ca m a fait penser a ca ) |
![]() |
| Tags |
| filles, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains sur internet | Saife | Forum Général | 5 | 11/05/2007 21h03 |
| filles à leur avantage en avatar! | stage | Forum bladinettes | 62 | 15/11/2006 11h19 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |