|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez moi je vais dodo bonne nuit tout le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Il faut prendre en considération que ce qui est "exception" pour une gente et "un cas général" de l'autre coté. Citation:
![]() Un homme qui plaint sa chérie est une exception chez la gente masculine :-langue: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes, c'est une constatation générale ne se plaignent pas aux autres, mais cela ne veut pas dire qu'ils souffrent pas, ils souffrent des femmes, et bpc! je l'espère du moins![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et qui cherche tfalya ne souffre pas, chère Baabyy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant quand tes avertie c'est impossible d"'envoyer des mp ou recevoir des message visiteur ? |
|
| ||||
| ||||
| parceke les filles c'est des craneuse !!!! elle on truc fau qu'eele se la pete plus que leur copine avec leur derniere chaussure a 100 euros!!!!! et surtout elle font des pose decolletés et le tralala parceque kan on est belle et kon a pas de cerveau bas on a pas le choix on montre son corps a defaut d'avoir un interieur convenable (je parle de QI genre QI de moule morte!!!!) au moin elles ont une belle carrosserie a exhiber!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| oui ou simplement par envie de non-anonymat ![]() @ la miss qi a crée le post:"ahlala chacun est libre de faire ce q'il veut... " ![]() et moi j'aime bien ma foto j'aurais peut-etre pas du la mettre en noir et blanc comme ça elle aurait plus claqué lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol |
|
| ||||
| ||||
| hi hi hi c'est sur mais jai vu des blog ou ya des truc pire ta des gamine de 13 ans ki se prenne pour des playmates!!!!! |
![]() |
| Tags |
| filles, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains sur internet | Saife | Forum Général | 5 | 11/05/2007 21h03 |
| filles à leur avantage en avatar! | stage | Forum bladinettes | 62 | 15/11/2006 11h19 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |