|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lui disent en mp waooou t'es charmante tu t'apel ? en gros pr se faire draguer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jms je metrai ma photo ds un Blog ou ds un Forum! C'est trop dangeureux! Et puis jai rien a prouvé Le reste: c pas mes affaire, chacun post la photo qu'il veu, quil se la pete ou pas, c pas mes pb Je la montre qu'à ceux qui me l'ont montré et sans plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pas les filles mais certaine filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut pas se sentir visée : D si je l'ai mis dans JRAD c'est pas pour polémiquer mais pour le prendre à la rigolade Citation:
mdr moi non plus alors ![]() Citation:
![]() je le sais bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout que je t'ai déjà lu et tu sembles pourtant assez ouverte.. et si c pr le prendre à la rigolade nous n"avons pas le meme humour moi "cracher" sr les autres ça me fait pas rire mais tant mieux si ça en éclate certains après tout comme j'ai dit chacun fait ce q"il veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Vinia ; 17/05/2008 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'ai vu certaines photos de certaines bladinette, je me suis posé les mêmes questions |
|
| ||||
| ||||
| Bah ya que toi, zozo et marou pr l'instant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très bien, moi juste mes contact ![]() |
![]() |
| Tags |
| filles, photos |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les marocains sur internet | Saife | Forum Général | 5 | 11/05/2007 21h03 |
| filles à leur avantage en avatar! | stage | Forum bladinettes | 62 | 15/11/2006 11h19 |
| Silencieux génocide de petites filles. | shivvah | Forum Général | 21 | 26/10/2006 13h47 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |