|
| |||
| |||
| Un mec qui vous dit 24h/24 qu'il vous kiff alors que vous le connaissait que depuis 2 semaines, que vous sortez ensemble Vous trouvez ça normal???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'ajoute qu'il est plutôt du genre sentimental!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, c'est les premiers moments, c'est les plus beaux!!! Profites en !! ça me rappelle de beaux souvenirs ![]() |
|
| |||
| |||
| lool bin écoute j'en profite bien. mais c'est vrai que c'est la première fois que je rencontre un tel homme super sentimental donc voila je me posait des questions.... Il en a 22 moi 23 |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si "kiffer" c'est : "j'taime bien" alors OUI c'est normal.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah pour moi cest ca cest pas je t'aime tt court!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| donc rien d'extraordinaire jusque là !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un mec qui vous dit 24/24 qu'il ne vous kiff pas alors que vous le connaissez que depuis 2 semaines, vous sortez ensemble vous trouvez ça normal? ou encoreIl ne m'a pas encore frappé, ça fait deja deux semaines, est e normal? jamais contentes ces bladinettes ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dessert joli, bon et rapide à faire | Celia | Forum Cuisine | 32 | 09/03/2008 18h10 |
| quelle demarche est la plus rapide et la plus sur? | ahlame66 | Aide & Formalités administratives | 19 | 08/01/2008 19h40 |
| recette simple et rapide pour le ftor | kaylaa | Forum Cuisine | 9 | 26/09/2007 21h18 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 23 | 01/12/2006 21h52 |