|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................ou tu les changes !!!! et tu en prends des mieux !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les sentiments c pas qlqchose qui se calcul je ne vois pas ou est le pb. |
|
| ||||
| ||||
| voila une parole sage moi je dit ke tu peu roucopuler kan c'est kle debut mais les je t'aime ou plutot jte kiff parceke les mec dire je t'aime ca leur ecorche le............. c'est louche kan meme!!!!O_o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais attention !! je te met en garde contre le piège à venir. Ya rien de solide dans un coup de foudre, c'est une etincelle dans un peu de paille, la flamme dure un temps puis s'evanouie, te laissant seule dans le noir, le froid, tes larmes et tes regrets ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi il me dit jte kiff, je lui répond quoi? kiff? kiffech kiff? fehemni! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais c'est ca les nouveau mecs dire je t'aime ca leur raille le casque!!!!!(desol c vulgaire mais c'est que la verite!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quand on est connecté 24/24 ,avec la fatigue on peut dire les pires conneries et celle ou celui qui prend un drogué du net au mot soit il est attardé sentimental!!!!!!!!!! ou un gugs!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es qui on se connais !! est ce qu'on c déjà parlé ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dessert joli, bon et rapide à faire | Celia | Forum Cuisine | 32 | 09/03/2008 19h10 |
| quelle demarche est la plus rapide et la plus sur? | ahlame66 | Aide & Formalités administratives | 19 | 08/01/2008 20h40 |
| recette simple et rapide pour le ftor | kaylaa | Forum Cuisine | 9 | 26/09/2007 22h18 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 23 | 01/12/2006 22h52 |