|
| ||||
| ||||
| jai du attendre 1 mois pr q mn chéri me dise "je taime" c'est vrai que c'est mieux dentendre un vrai je taime de tps en tps que d'en entendre ts les jours des faux! bon je suis hs je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un cycle que tout personne subira dans sa vie y compris sa vie amoureuse. Le truc faire durer le plus possible l'age d'or et ecourter l'age des ténèbres pour revenir au point de départ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour moi c'est un mec qui est en manque d'affection il veut à tout prix avoir une chérie, et voilà ca tombe sur toi alors il met le paquet....même si c'est pas sincère
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dessert joli, bon et rapide à faire | Celia | Forum Cuisine | 32 | 09/03/2008 18h10 |
| quelle demarche est la plus rapide et la plus sur? | ahlame66 | Aide & Formalités administratives | 19 | 08/01/2008 19h40 |
| recette simple et rapide pour le ftor | kaylaa | Forum Cuisine | 9 | 26/09/2007 21h18 |
| Sahara : L'Espagne appelle à une solution rapide | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 14h47 |
| cuisine rapide, facile | marouaneka | Forum Cuisine | 23 | 01/12/2006 21h52 |