| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A tous ces flémards plantés sur l'bitume comme des javelots A tous s7ab les pétards qui sont passé dla barette au gros A tous ces morts vivants qui sortent à 18h du métro A tous ceux dont la vie s'résume par métro-boulot-dodo A tous ces sans abris a qui la vie n'fait pas d'cado A toutes ces mères en pleurs qui ont perdu leur marmots A tous ces disparus qu'on retrouve dans le canivot A toutes ces victimes qui n'voient k'leurs kilos en trop La société taille les rèves La routine, jamais de trève Le bonheur est en grève Alors marche ou crève!! Quand la voix dsarko s'élève Mon majeure se lève La joie est toujours brève Et la fin du mois t'achève Wech grooooo!! Ya pas dfond dmusique ou quoi laaa!!!!?? Vasy jsui choooooo!!Décrasse les baffes et jèètte moii le miiiicroooooOO!!!! ![]() Dernière modification par LePasseur ; 17/05/2008 à 02h53. |
|
| |||
| |||
| il sert a quoi le topic la?????? |
|
| ||||
| ||||
| Wech coupine Ce soir c'est qui met l'ambience , Ai j'ai lus ta remarque j'ai que je m'était trompé de forum on est bien dans jrad ici ? Trouve moi un post dans jrad qui sert àquelque chose lol( voir meme dans tout le forum de bladi mdr) |
|
| ||||
| ||||
| C'est du bon ça ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| A tous ceux qui galèrent pour slever tot Faut une volonté de fer Meme si je sais que c'est choo Surtout quand ya rien à faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mon majeur se lève ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci amel ...Bent ? hihihahoho tu veux chanter le refrain ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A ouais cash wayaaa j'ai un oral mardi et jsuis la a faire le ouf ![]() |
|
| |||
| |||
| kes ta mangé toi???????????????? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des marchés ambulants pour combattre les marchands ambulants | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 06/11/2007 12h24 |