|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'obtention du visa est-elle compliquée? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour le moment, elle a demande sa validation a campus france...en disant que la date des fin d' inscription etait le 30 mai. La secretaire lui a repondu que pour le moment , ils traitaient les dossiers deposé fin avril.... Du coup c est vraiment pas gagné... De mon coté, je vais aller a l université a rennes et essayer de mettre la pression pour savoir si il ne peuvent pas donner une petite ralonge de temps. Et , iness, en ce qui concerne le visa, j ai cru comprendre que pour l obtenir ce n' etait pas une partie de plaisir, et qu il fallait avoir les ressources necessaires pour esperer l' obtenir(450 euros versé a l etudiant par mois d etude en france....). Enfin, j' espere que tout ira bien.merci de votre aide. amicalement |
|
| |||
| |||
| comment ta passé ton entretien?les types dekistions comme koi par exemple? |
|
| |||
| |||
| mon amis pour l'entretien c tréééééééééééééééééééééééés facile je viens de le passé le mercredi dernier (hier) lool les questions sont: pk ta choisis étudier en france pk vous avez choisis cette formation pk vous avez choisis cet etablissement pk a choisis cete ville pk pas rster etudier au maroc c quoi ton projet d'etude elle verifis les originaux c touuuuuuuuuuuuuuuuuuus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la terre et le soleil | Jamal_Marocain | Forum Islam | 781 | 04/03/2008 19h17 |
| Pas de temps | 1mymy1 | Forum Islam | 5 | 22/08/2007 19h11 |
| Le temps passe de plus en plus vite | li0n | Forum Islam | 9 | 02/01/2006 23h21 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |