| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je suis en train d'apprendre à prier. j'ai une petite question, pour les prières de 3 ou 4 rakkhats par exemple al Margreb, après les 2 premières rakkats, si j'ai bien compris, il ne faut pas réciter le tachahud, c'est après les 4 rakkats, c'est cela???? Jazakoim l'Allah. |
|
| |||
| |||
|
as salam je vouler vous dire que aujourd'hui j'ai effectué la salat et aven de me prosterner leau du robiner a beaucoup couller et il c'est arreté tout seul quand je me suis prosterené que se la veut dir ? |
|
| |||
| |||
|
bonjour je vourdrais posser une question a des personne qui son islam je suis une femme belge de 24 ans je suis marie depuis 3 ans avec un sans papier naturellement maintenant il a ses papier je voudrais savoir si sais normale qui ma fait avorté au si non il a les me tue et que tous les jours il me dis kahbah(salle pute) moi j'en peux plus je doit faire qoui ? mainetant a cause de lui et sais un algerien de merde je suis devenu raciste mais vraiment raciste q'il retourne dans son pays et q'il me laisee mais il ne veux pas |
![]() |
| Tags |
| islam, prière, religion, salat |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1995 | 02/09/2009 15h10 |
| La différence énorme entre l'islam et la façon dont les musulmans l'appliquent | boubabis | Forum Islam | 21 | 09/08/2009 22h47 |
| La re-conversion à l'Islam, mode d'emploi... | mu5tapha | Forum Islam | 8 | 19/07/2009 23h13 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 14h56 |