|
| ||||
| ||||
| Citation:
woy rani nvibri Ena kemelt mréh ca fé longtem yé lemitleh bagageh goutleh khoya fou le cammmmmmmmmmmmmmmmm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te mélange un peu les pinceaux je crois
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| Citation:
zaaaamma, c vrai qui est trop fort, wallah y'est mieux que la pédé de Houari Manar, tfffou jle déteste y'a fait un sale coup à cheba Djenet misskéna;;;; c pas bioen ce qu'il lui a fait, je vais le dèbbézze lol mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
métro anvers, et elle a trouvée le magasin ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PUTIN SUmmer 2008 wahrannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnn sec sec sec ou limabranech NAHA DIN BOUH |
|
| |||
| |||
| Comme dis houari mazouzi , li hébna inhébboh li krahna in largohhhhhhhhhhhh, mdr mdr qd il dit cette phrase j'attrape des barres.....mdr |
|
| ||||
| ||||
| wah li brana ne brouhhhhhhhhh ou lima branech naha din bouh woyyyyyyyyy |
|
| ||||
| ||||
| Y'en a partout, bon au hasard à aubervilliers, métro ( aubervilliers pantin 4chemin )ensuite tu va en direction de la porte de la villette ( tu remonte l'avenue ) et là tu va trouver un magasin qui en vend. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| Coins sympas sur Paris | Djiliana34 | Jrad | 49 | 25/02/2008 15h01 |
| Le vélo en libre-service débarque à Paris | petitbijou | Au fil de l'actu | 37 | 04/01/2008 15h05 |
| etats-unis | KADER12345 | Voyages - Bons plans | 4 | 13/07/2007 14h49 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 25/09/2006 23h59 |