|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum, j'espère que vous allez bien !Non, ce n est pas une blague; ça existe et ça marche (je suis témoin ... ). C'est un régime qui a été mis en place par des cardiologues il me semble pour faire perdre un max de poids en un minimum de temps à certains patients. Le site: http://www.soupe.free.fr/ La recette: - 4 éclats d`ail - 6 gros oignons - 1 ou 2 boites de tomates pelées - 1 grosse tête de choux - 3 litres d'eau - 2 poivrons - 5 carottes - 1 céleri - 1 branche de persil - Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. Préparation: Blanchir le choux 25 minutes. Coupez les légumes en petits ou moyens morceaux et les couvrir d'eau. Assaisonnez. Faites bouillir pendant 10 minutes. Réduisez et continuez jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Le régime au jour le jour Chaque jour aux trois repas, un bol de soupe aux choux. Obligatoire! Les légumes doivent être préparés sans graisse. Pour les fruits, les bananes, fraises et fruits très sucrés sont interdits. Thé et café autorisés mais sans sucre (ni aspartam!). Boissons gazeuses, sucrées et alcools formellement interdits. Il ne faut pas sauter de repas. Il ne pas faut quitter la table en ayant la faim. On maigrit ainsi sans privation. Jour 1 : Soupe + : Tous les fruits sont admis sauf les bananes, cataloups et pastèques. Comme boisson, du thé non sucré, des jus de fruits non sucrés et/ou de l'eau. Jour 2 : Soupe + : Tous les légumes sont admis sauf le mais, les pois et les haricots secs. Attention: aucun fruit. Jour 3 : Soupe + : Fruits et légumes à volonté. Si vous avez respecté ces trois jours sans avoir triché vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kilos. Jour 4 : Soupe + : Bananes et lait écrème. Mangez jusqu'à trois bananes avec 1 litre de lait écrémé. Jour 5 : Soupe + : 150 grs. Bœuf et 3 à 5 tomates. Jour 6 : Soupe + : 150 grs. de veau ou bœuf (ou poulet grillé mais absolument sans peau) et légumes à volonté. Jour 7 : Soupe + : Riz complet (une bonne portion), jus non sucrés et légumes à volonté. PS : On peut remplacer les tomates et les poivrons (souvent indigestes) par courgettes, laitues, concombres, hautement moins agressifs pour l’estomac et les intestins hautement diurétiques et purgatifs. Après ces 7 jours, si vous n'avez pas triché, vous aurez perdu juqu'a 5 à 7 kg. Arrêtez le régime pendant au moins une semaine, puis recommencez si vraiment vous le désirez. Bon appetit, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 17/05/2008 à 11h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de biscuits fourées de fraises pas de choux a la créme. bon courage les filles. Moi j'en profite bien des belles choses de la vie.hum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| messkhota tu as oublié la banane ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pour ceux qui veulent prendre 5 à 7 kilos en une semaine sans les perdre....? Y a moyen ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais essayer le régime DUKAN tu connais ? |
|
| |||
| |||
| Ce n'est pas très conseillé de perdre des kilos aussi rapidement on peut reprendre facilement de plus il y'a des sequelles telles que les vergetures donc je vous conseille d'y aller doucement mais surement!! |
|
| ||||
| ||||
| Le régime dit de la soupe aux choux est très déconseillé par nbre de diététiciens. Ce régime fait perdre énormément d'eau et de muscle mais modérément peu de graisse. De plus il favorise l'effet yoyo (la masse musculaire diminuant, on réduit l'apport calorique nécessaire journalier, et donc une quantité même modérée de nourriture devient "hypercalorique", et donc on grossit plus vite).
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Françaises fâchées avec leur balance… | saliamak | Maroc / France | 0 | 21/10/2007 14h27 |
| Semaine culturelle et gastronomique marocaine au Mali | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/10/2007 13h50 |
| Casé en une semaine | Radoudou | Histoires de coeur | 4 | 02/02/2007 16h10 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |
| Semaine de l'islam en Nouvelle-Zélande | tinky | Au fil de l'actu | 0 | 13/08/2006 18h06 |