| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui il faut que tu rajoute des bananes et du raison a ton alimentation normale et tu grossira sainement |
|
| ||||
| ||||
| c est le regime soupe au choux je sort aujourd'hui de 10 jours de ce régime, la première semaine j ai bien respecté le menu, puis la seconde semaine, je me nourrissais que de soupe. ben j ai perdu 9 kilo, mais là j en paye le prix, je suis malade. mon estomac a du rétrécir, je n arrive plus à manger des aliment solide comme le pain ou la viande sinon c est une souffrance. depuis ce matin je suis au lit, j ai l impression d avoir un nœud à la place de l estomac. je suis pale et je dois faire de l hypoglucémie, j ai rien pris de sucré depuis 10 jours. donc je vous conseil ce regime sur une tres courte durée au risque de froler l anorexie et l anémie en glucose ou en vitamines. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il me semble que les fruits n'ont pas d'impact sur le poids au contraire, ils contiennent énormément de fibres , de vitamines et de minéraux , et il est connu que le sucre des fruits est sain et n'a rien à voir avec le sucre "industriel" , jusque là je n'ai jamais entendu un nutritionniste déconseiller les fruits lors d'un régime ( et même hors régime d'ailleurs) à moins que la personne ait des allergies ou des problèmes spécifiques. en fait toute cette plaidoirie c'est pour défendre la pastèque pour moi il est impossible de pas en manger l'été ![]() mais aussi les autres fruits c'est un crime de pas en manger quand on peut tellement c'est délicieux et sain ![]()
__________________ Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, Les souvenirs et les regrets aussi... |
|
| ||||
| ||||
| salam! tres bon régime qui marche bien mais moi il m'a mis out au bout du deuxieme jour! mal de tete et très affaibli! pourtant j'avais deja fait un régime auparavant et j'ai perdu 20kg ....tout en me sentant tres bien! héhé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?selon l'impédancemetre c est de la graisse. Le régime DUKAN ? Je ne connais pas, tu pourrais m en dire plus stp ? Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Honnetement, je ne sais pas. Hormis le regime 3P (pain, pates, pizzas) [=deconseillé +++], je ne vois pas.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Je sais oui, mais a priori, les cardiologues l ont mis en place de cette maniere pour reequilibrer petit a petit la balance de certaines vitamines, fibres et autres. Je ne m y suis pas penché a fond, j ai seulement essayé... ... Maline va, tout ca pour les pasteques !!! Remarque, c vrai qu un été sans pasteque c vraiment trop triste ...
|
| |||
| |||
| Faux les pates ne font pas grossir tout depend de la garniture!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Françaises fâchées avec leur balance… | saliamak | Maroc / France | 0 | 21/10/2007 14h27 |
| Semaine culturelle et gastronomique marocaine au Mali | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 11/10/2007 13h50 |
| Casé en une semaine | Radoudou | Histoires de coeur | 4 | 02/02/2007 16h10 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |
| Semaine de l'islam en Nouvelle-Zélande | tinky | Actualités marocaines | 0 | 13/08/2006 18h06 |