| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi tu mets mehdi au lieu de djamel en pseudo !!!???? t'es un mytho ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci jamila t un amour ![]() t ma jamila a moi !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as glissé une fede7a et ne pas qu'une erreur ![]() tu as cru que j'ai rien a faire ce matin ou quoi ? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh ce matin il est 16h pr toi c'est la matin hummmm étrange tt ca ?!! ca va la tete ?!! lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je suis pas un mytho mais au début je savais pas que je serais autant impliqué dans la vie du forum (za3ma) mais j'aime bien ce prénom et c'est mon deuxième prénom donc je n'ai pas menti ![]() Ok ben si on est entre filles tu m'emmènes au hamam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bsahtek le rire comme dirait notre kadi nationale ![]() Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un MARI ca s'ecrit ss "E" oups c t plus fort ke moi dsl |
|
| ||||
| ||||
| Ok ben si on est entre filles tu m'emmènes au hamam [/quote]mdr mdr mdr euh ben un jour pourquoi pas ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des bladinautes qui se marient : Tberguigues en ligne | douaa_fofole | Jrad | 114 | 06/12/2007 17h53 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 22h42 |
| Nouvelles options pour les Bladinautes | Zohra | Jrad | 11 | 19/09/2007 17h50 |
| Sarkozy vs Royal chez les bladinautes | Orphalese | Actualités marocaines | 231 | 14/09/2006 03h08 |
| qu'ils st les bladinautes qui vous font plus de rire? | Rachid-76 | Jrad | 100 | 31/07/2006 18h02 |