|
| ||||
| ||||
| Depuis longtemps cette personne est dans les parages, elle vous semble parfaite mais pour vous ne savez quelles raisons vous vous etes jamais tournée vers elle Et un beau jour ca y est c'est la revelation, vous etes enfin reveillé(e) et vous prenez conscience que cette personne ne vous laisse pas indifferent(e) En tout cas ca m'arrive en ce moment : en fait, je connais un gars depuis assez longtemps j'arrete pas de dire que c'est l'homme parfait, qu'il a plein d'attention pour moi et tout, qu'on s'entend trop bien....mais moi je suis bete j'etais omnibulée par un NUL !! tout le contraire du PARFAIT et maintenant que je suis reveillée je me rends compte que c LUI !! THE ONE !! lol Donc Voila...A Votre Tour...Expliquez Tout !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas te laver maintenant Prends ton pdj Et va reviser maintenant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme tu dis te t'es réveillé au lieu de venir ici et de faire tes confessions intimes je te conseil d'aller vite le voir avt que ca soit trop tard ![]() et que tu nous repost un mssge qui dit il était sous mes yeux ms je suis tellement indécise que je l'ai loupé que faire ![]() allez vas y dépeche toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es mécahnt elle nous livre un secret d'amour ai un peu de respect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() allez confie toi !!! jsai que t'en meurs d'envie !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une minute de silence pour ce secret? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux rien faire jsui tro timide !!! snif tkt pas cette fois jme fais pas avoir !!! jvais faire en sorte de me bouger !! je laisserai pas la perfection partir vers une autre fille nan mais ho !!! ![]() On est pa a confessions intimes, pour une fois que je dis d truc comm ca sur ske jai dans le coeur toi et l'etranger vous vous moquez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est beau? quel age? les origines? envoie moi son cv. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est cool nawaaal, mnt faut agir, envoie des messages subliminaux, fais le venir à toi, c'est l'étape la plus psychopathique, celle que j'adore loool |
![]() |
| Tags |
| amour, conscience, dee, expliquer, illusion, prise, revelation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1024 | 25/02/2008 20h35 |
| La Prière | blablateur | Forum Islam | 37 | 17/11/2007 22h52 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 00h16 |
| questions sur la prière | marakchiya92 | Forum Islam | 8 | 31/08/2006 17h11 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |